Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2015 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2015.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2012 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2012.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2015 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2015.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T SIX DAYS 2015 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T SIX DAYS 2015.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA RR 4T de 2020 a 2022 et leurs biellettes de suspension. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2013.
Le chassis des SHERCO 300 SEF FACTORY 4T 2023 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SEF FACTORY 4T 2023.
Le chassis des SHERCO 500 SEF FACTORY 4T 2022 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 500 SEF FACTORY 4T 2022.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 300 TEi 2021 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le chassis des SHERCO 300 SEF-R 4T FACTORY 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SEF-R 4T FACTORY 2021.
La boucle arrière de cadre de la BETA 480 RR 4T RACING 2020 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 250 RR 2T RACING 2022 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 350 RR 4T 2023 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 300 RR 2T 2021 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'or
La boucle arrière de cadre de la BETA 480 RR 4T 2022 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 450 SEF FACTORY 4T 2023 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF FACTORY 4T 2023.
La boucle arrière de cadre de la BETA 350 RR 4T EFI 2021 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 300 SEF-R 4T 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SEF-R 4T 2021.
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre de la BETA 125 RR 2018 et 2019 et des BETA 200 RR 2018 et 2019.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2020 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.
La marque AXP RACING a développé ce sabot en téflon 6mm pour le SHERCO enduro 250 et 300 4t de 2016 a 2018.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2020 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.
Le sabot moteur des GASGAS 250 EC 2021 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.