Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 450/501 FE 2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSABERG 450/501 FE 2013/2016 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSABERG 390/450/570 FE 2009-2012 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 250/350 FE 2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSABERG 250/350 FE 2014-2016 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSABERG 250 FE 2013 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSABERG 250/300 TE 2013-2016 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T SIX DAYS 2015 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T SIX DAYS 2015.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / FACTORY 4T 2011 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR 4T 2010 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2017 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2017.
Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T 2017 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T 2017.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2016.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / SIX DAYS 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / SIX DAYS 2016.
Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 2T 2013 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Cette génération de semelles et de sabots HUSQVARNA en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des enduro 2T 2014 , 2015 et 2016. Grâce à des rondelles en caoutchouc désolidarisées du cadre (SX-F à partir de l'AM 16, EXC-F à partir de l'AM 17). Collier de fixation arrière très robuste.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Les protections moteur en aluminium Husqvarna offrent la meilleure protection pour le cadre et le moteur :
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...