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Le guidon Twinwall® est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résitance, sécurité et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6mm). Ce guidon offre une résistance élevé et un grand confort.
Les guidons SCAR O² de diamètre Ø28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l’Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l’anodisation.
Les guidons SCAR X² (avec barre) de diamètre Ø28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l’Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l’anodisation.
Le guidon Twinwall® est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résitance, sécurité et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.
Le guidon Twinwall® est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résitance, sécurité et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6mm). Ce guidon offre une résistance élevé et un grand confort.
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6mm). Ce guidon offre une résistance élevé et un grand confort.
Le guidon classic 7/8" 22,2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière.
Le guidon classic 7/8" 22,2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière.
Les guidons aluminium Ø28,6mm BIHR sont cintrés à froid à partir d’un alliage 6106 T6 à diamètre variable pour concilier résistance et flexibilité.
Guidon de haute qualité fabriqué le français NEKEN
Le guidon Twinwall® est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résitance, sécurité et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.
Le guidon Twinwall® est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résitance, sécurité et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.
Le guidon Twinwall® est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résitance, sécurité et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6mm). Ce guidon offre une résistance élevé et un grand confort.
Le guidon d'origine des HUSABERG 125 TE 2013 permet de retrouver le poste de pilotage d'origine sorti d'usine de votre machine. Les protèges mains des HUSABERG 125 TE 2013 sont montés d'origines sur certaines moto de cross et d'enduro de la marque .
Le guidon d'origine des HUSABERG 125 TE 2012 permet de retrouver le poste de pilotage d'origine sorti d'usine de votre machine. Les protèges mains des HUSABERG 125 TE 2012 sont montés d'origines sur certaines moto de cross et d'enduro de la marque .
Le guidon d'origine des HUSABERG 250/300 TE 2011 permet de retrouver le poste de pilotage d'origine sorti d'usine de votre machine. Les protèges mains des HUSABERG 250/300 TE 2011 sont montés d'origines sur certaines moto de cross et d'enduro de la marque .
Le guidon d'origine des HUSABERG 250/300 TE 2012 permet de retrouver le poste de pilotage d'origine sorti d'usine de votre machine. Les protèges mains des HUSABERG 250/300 TE 2012 sont montés d'origines sur certaines moto de cross et d'enduro de la marque .
Le guidon d'origine des HUSABERG 250/300 TE 2013 permet de retrouver le poste de pilotage d'origine sorti d'usine de votre machine. Les protèges mains des HUSABERG 250/300 TE 2013 sont montés d'origines sur certaines moto de cross et d'enduro de la marque .
Le guidon d'origine des HUSABERG 250/300 TE 2014 permet de retrouver le poste de pilotage d'origine sorti d'usine de votre machine. Les protèges mains des HUSABERG 250/300 TE 2014 sont montés d'origines sur certaines moto de cross et d'enduro de la marque .