Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
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L'embout de guidon est une bonne solution pour éviter que la poignée de gaz reste bloqué par la terre en cas de chute. Protège également votre guidon.
Les donutz sont une solution efficace pour limiter les frotemments et ainsi limiter l'apparition des ampoules.
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez ? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
L'embout de guidon BIHR Factory est une bonne solution pour éviter que la poignée de gaz reste bloqué par la terre en cas de chute. Protège également votre guidon.
Tube de gaz DOMINO de couleur noir fait en technopolymère avec extrémité fermée de 120mm de long
Éléments pour rehausser le guidon de votre machine de 20mm.
Colle extra-forte spécialement développée pour le collage des poignées caoutchouc sur votre guidon.
Éléments pour rehausser le guidon de votre machine de 2 cm.
Style et protection des poignées caoutchouc assurées grâce à ces embouts de guidon anodisés noir BETA
Le train avant des HUSABERG 125 TE 2013 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 125 TE 2013 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 125 TE 2012 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 125 TE 2012 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE 2011 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE 2011 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE 2012 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE 2012 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE/FE 2013 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE/FE 2013 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE 2014 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE 2014 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSQVARNA ENDURO 2T/4T FE/TE 2015 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSQVARNA ENDURO 2T/4T FE/TE 2015 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSQVARNA 250/300 TE 2016 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSQVARNA 250/300 TE 2016 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSQVARNA 250/300 TE 2017 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSQVARNA 250/300 TE 2017 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/350 FE 2014 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/350 FE 2014 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.