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prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
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L'embout de guidon est une bonne solution pour éviter que la poignée de gaz reste bloqué par la terre en cas de chute. Protège également votre guidon.
Les donutz sont une solution efficace pour limiter les frotemments et ainsi limiter l'apparition des ampoules.
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez ? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
L'embout de guidon BIHR Factory est une bonne solution pour éviter que la poignée de gaz reste bloqué par la terre en cas de chute. Protège également votre guidon.
Protection optimale contre la formation de cloques au niveau des pouces grâce à une bague en néoprène. Pousser tout simplement sur les poignées.
Colle spécialement développée pour le collage des poignées caoutchouc sur votre guidon.
Tube de gaz DOMINO de couleur noir fait en technopolymère avec extrémité fermée de 120mm de long
Le train avant des HUSABERG 125 TE 2013 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 125 TE 2013 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 125 TE 2012 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 125 TE 2012 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE 2011 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE 2011 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE 2012 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE 2012 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE/FE 2013 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE/FE 2013 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE 2014 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE 2014 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.