Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les nouvelles poignées DOMINO Snake offrent un design moderne et coloré.
Les poignées bi-composants à diamètre variable RENTHAL KEVALR Taper Grip sont la combinaison d'élastomère et de fibres de Kevlar.
Les poignées bi-composants RENTHAL KEVALR Dual Grip sont la combinaison d'élastomère et de fibres de Kevlar.
La poignée PROGRIP 794 est la poignée simple densité que tout pilote recherche.
Avec ses nouveaux coloris fluo, la 791 de Progrip est la poignée double densité qu'il vous faut.
Permet un changement facile des poignées, aucun collage fastidieux ou blocage avec du fil nécessaire.Attention, les poignées sont fermées sur les extremintée.
Poignées DOMINO non gaufrées. Revêtements anti-transpirants, hypo-allergéniques et grip super adhérent.
La poignée PROGRIP 794 est la poignée simple densité que tout pilote recherche.
Avec ses belles couleurs fluo à la mode, vous allierez look et confort de pilotage avec les poignées PROGRIP 801.
Colle spécialement développée pour le collage des poignées caoutchouc sur votre guidon.
Les poignées DOMINO Full Grip offrent un bon feeling et un excellent grip au pilote, grâce aux spécificités du caoutchouc et aux picots.
Les poignées semi-gaufrées DOMINO Bicolore MX offrent un bon feeling au pilote, ainsi qu’une bonne adhérence du gant sur la poignée.
Les poignées UFO AXIOM sont destinés à la pratique du motocross et de l’enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.
Les poignées Bihr offrent un confort et un grip trés efficaces dans les conditions extrêmes
Les poignées RTECH Single Wave offrent un grip efficace quelles que soient les conditions.
Progrip est le premier fabricant a avoir mis au point la poignée triple densité sur le marché.
La 791 de Progrip est la poignée double densité qu'il vous faut avec ses 6 coloris au choix.
Progrip vous propose sa nouvelle technologie pour un composé à double densité moulé dans une poignée unique.
Nouvelle technologie PROGRIP pour la poignée 801 avec un composé à double densité moulé dans une poignée unique.
Poignées LOCK ON type origine . Attention ces poignées sont débouchées aux extrémitées extérieures pour montage de protèges mains ou embouts de guidon .
Le poste de pilotage des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2013 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Le poste de pilotage des SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Le poste de pilotage des SHERCO 450 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.