Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les nouvelles poignées DOMINO Snake offrent un design moderne et coloré.
La poignée PROGRIP 794 est la poignée simple densité que tout pilote recherche.
Progrip vous propose sa nouvelle technologie pour un composé à double densité moulé dans une poignée unique.
Permet un changement facile des poignées, aucun collage fastidieux ou blocage avec du fil nécessaire.Attention, les poignées sont fermées sur les extremintée.
Avec ses belles couleurs fluo à la mode, vous allierez look et confort de pilotage avec les poignées PROGRIP 801.
Nouvelle technologie PROGRIP pour la poignée 801 avec un composé à double densité moulé dans une poignée unique.
Progrip est le premier fabricant a avoir mis au point la poignée triple densité sur le marché.
Avec ses nouveaux coloris fluo, la 791 de Progrip est la poignée double densité qu'il vous faut.
La 791 de Progrip est la poignée double densité qu'il vous faut avec ses 6 coloris au choix.
La poignée PROGRIP 794 est la poignée simple densité que tout pilote recherche.
Permet de changer les poignées LOCK on des motos pour revenir sur des poignées traditionelles en caoutchouc.
Poignées LOCK ON type origine . Attention ces poignées sont débouchées aux extrémitées extérieures pour montage de protèges mains ou embouts de guidon .
Colle spécialement développée pour le collage des poignées caoutchouc sur votre guidon.
Le poste de pilotage des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2013 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Le poste de pilotage des SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Le poste de pilotage des SHERCO 450 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Le poste de pilotage des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2013 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Le poste de pilotage des SHERCO 450 SEi-R 2013SHERCO 510 SEi-R 2013 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Le poste de pilotage des SHERCO 250 SEF-R 4T 2014 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Le poste de pilotage des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2016 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Le poste de pilotage des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2016 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.