Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des tubes de châssis inférieurs et du moteur. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium, il ne...
Le chassis des SHERCO 250 SE FACTORY 2T 2022 est détaillé en deux parties . le cadre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 SE FACTORY 2T 2022.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Ce sabot moteur pour les BETA 4T de 2020 a 2021 a été crée en Polyéthylène Haute Densité Noir de 6mm d'épaisseur. Cela le rend léger et robuste et atténue les vibrations de fonctionnement. Preoection des carters d'allumage et de pompe a eau.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 350,390,430et 480 RR 2020 a 2021 et leurs biellettes de suspension. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.
Le chassis des SHERCO 125 SE-R 2T FACTORY 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 125 SE-R 2T FACTORY 2021.
Ce sabot moteur pour les BETA 4T de 2020 a 2021 a été crée en Polyéthylène Haute Densité Noir de 6mm d'épaisseur. Cela le rend léger et robuste et atténue les vibrations de fonctionnement. Preoection des carters d'allumage et de pompe a eau.
La boucle arrière de cadre de la BETA 125 RR 2T 2022 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre et les carters moteurs des BETA enduro 4T de 2015 a 2019 en cylindrée de 350,390,430 et 480 cc
Le chassis des SHERCO 125 SE FACTORY 2T 2024 est détaillé en deux parties . le cadre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 125 SE FACTORY 2T 2024.
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre et les carters moteurs des SHERCO 125 SE-R 2t de 2018 a 2021.
La boucle arrière de cadre de la BETA 350 RR 4T RACING 2022 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
La boucle arrière de cadre de la BETA 300 RR 2T RACING 2020 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des SHERCO 125 SE-R 2018 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 6mm.
La boucle arrière de cadre de la BETA 430 RR 4T 2023 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
La boucle arrière de cadre de la BETA 250 X-TRAINER 2T 2020 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des SHERCO 250 et 300 4T de 2019 à 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable. Existe en noir ou en bleu.
Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T 2021.
La boucle arrière de cadre de la BETA 350 RR 4T RACING 2020 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 125 SE-R 2T 2018 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 125 SE-R 2T 2018.