Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les renforts latéraux du sabot moteur ACERBIS pour les BETA 250 et 300 2020/2021 assurent la protection des carters moteurs.
Les renforts latéraux du sabot moteur ACERBIS pour les BETA 250 et 300 2020/2021 assurent la protection des carters moteurs.
La boucle arrière de cadre de la BETA 300 RR 2T 2022 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 390 RR 4T 2023 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2018 a 2019 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable. Existe en rouge ou noir.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 250/300 TEi 2018-2020 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Les renforts latéraux du sabot moteur ACERBIS pour les BETA 250 et 300 2018/2019 assurent la protection des carters moteurs.
Le sabot moteur des HUSQVARNA ENDURO FE 4T 2018-2020 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 450/501 FE 2018/2019 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Le sabot moteur des HUSQVARNA 250 FE 2021 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des tubes de châssis inférieurs et du moteur. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium, il ne...
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre de la BETA 250 RR 2013 et 2019 et des BETA 300 RR 2013 et 2019
La boucle arrière de cadre de la BETA 350 RR 4T RACING 2021 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 500 SEF FACTORY 4T 2023 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 500 SEF FACTORY 4T 2023.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Les renforts latéraux du sabot moteur ACERBIS pour les BETA 250 et 300 et XTRAINER de 2013 a 2017 assurent la protection des carters moteurs. Disponible en noir ou en rouge.
Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T FACTORY 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T FACTORY 2021.
La boucle arrière de cadre de la BETA 250 X-TRAINER 2T 2022 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre de la BETA 250 et 300 X-TRAINER de 2015 a 2021.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des tubes de châssis inférieurs et du moteur. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium, il ne...