
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.

Sélectionnez votre machine
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR 4T 2010 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.

Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2017 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2017.

Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T 2017 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T 2017.

Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2016.

Le sabot moteur des HUSQVARNA 450/501 FE 2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

Le sabot moteur des HUSQVARNA 701 ENDURO 2016/2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

Le sabot moteur des HUSABERG 450/501 FE 2013/2016 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

Le sabot moteur des HUSABERG 390/450/570 FE 2009-2012 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

Le sabot moteur des HUSABERG 125 TE 2013-2016 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

Le sabot moteur des HUSQVARNA 125 TX 2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

Le sabot moteur des HUSQVARNA 250/300 TE 2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

Le sabot moteur des HUSQVARNA 250/350 FE 2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

Le sabot moteur des HUSABERG 250/350 FE 2014-2016 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

Le sabot moteur des HUSABERG 250 FE 2013 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

Le sabot moteur des HUSABERG 250/300 TE 2013-2016 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.

En collaboration avec les grands teams d'usine, TWIN AIR a developpé des mousses de protection afin d'éviter que la boue en s'accumule entre le moteur et le sabot.

Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2012 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2012.

Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017.

Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2014 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2014.

Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2015 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2015.

Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T 2015 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T 2015.

Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2015 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2015.

Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2014 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2014.

Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2014 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2014.