Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le sabot moteur des HUSABERG 250/350 FE 2014-2016 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 250/350 FE 2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSABERG 390/450/570 FE 2009-2012 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSABERG 450/501 FE 2013/2016 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 450/501 FE 2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 701 ENDURO 2016/2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSABERG 125 TE 2013-2016 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 125 TX 2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 250/300 TE 2017 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016.
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre de la BETA 125 RR 2020 et 2021 et des BETA 200 RR 2020 et 2021.
Ce sabot moteur pour les BETA 125 et 200 RR 2018 et 2019 a été crée en Polyéthylène Haute Densité Noir de 6mm d'épaisseur. Cela le rend léger et robuste et atténue les vibrations de fonctionnement.
Le chassis des SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013.
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre de la BETA 250 RR 2020 et 2021 et des BETA 300 RR 2020 et 2021.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2020 a 2021 et leurs biellettes de suspension. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.
Ce sabot moteur pour les BETA 250 et 300 RR 2020 a 2021 a été crée en Polyéthylène Haute Densité Noir de 6mm d'épaisseur. Cela le rend léger et robuste et atténue les vibrations de fonctionnement.
Ce sabot est un accessoire essentiel pour protéger le moteur des dommages causés par les rochers, les racines, la boue et d'autres obstacles rencontrés lors de la conduite tout-terrain.
Les renforts latéraux du sabot moteur ACERBIS pour les BETA 250 et 300 et XTRAINER de 2013 a 2017 assurent la protection des carters moteurs. Disponible en noir ou en rouge.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / SIX DAYS 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / SIX DAYS 2016.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2014 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2014.
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre et les carters moteurs des SHERCO 250 et 300 2T SE-R des années 2014 a 2021.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des SHERCO 250 et 300 SE-R 2T de 2014 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 6mm.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2016.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2014 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2014.