Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2013 a 2017grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable. Existe en rouge ou noir.
Sabot AXP RACING pour SHERCO 250 et 300 SE-F 2019 a 2021. Déco factory . Coloris bleu .
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2020 a 2021 et leurs biellettes de suspension. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 2T 2014 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 2T 2015 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 4T 2013/2014 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 350 RR 4T RACING 2014 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 4T EFI 2015 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 4T 2015 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 4T EFI 2016 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 300 X-TRAINER 2T 2015 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 300 X-TRAINER 2T 2016 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 2T 2016 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre de la BETA 125 RR 2020 et 2021 et des BETA 200 RR 2020 et 2021.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des SHERCO 250 et 300 SE-R 2T de 2014 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 6mm.
Ce sabot est un accessoire essentiel pour protéger le moteur des dommages causés par les rochers, les racines, la boue et d'autres obstacles rencontrés lors de la conduite tout-terrain.
Protège votre échappement et le cadre en même temps
Les renforts latéraux du sabot moteur ACERBIS pour les BETA 250 et 300 et XTRAINER de 2013 a 2017 assurent la protection des carters moteurs. Disponible en noir ou en rouge.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA RR 4T de 2020 a 2022 et leurs biellettes de suspension. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.