Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Cette génération de sabots HUSQVARNA en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur :
La boucle arrière de cadre de la BETA 430 RR 4T RACING 2020 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 250 RR 2T 2023 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 125 RR 2T RACING 2022 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 250 SEF FACTORY 4T 2023 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 SEF FACTORY 4T 2023.
Le chassis des SHERCO 300 SEF RACING 4T 2022 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SEF RACING 4T 2022.
Le chassis des SHERCO 300 SE-R 2T FACTORY 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SE-R 2T FACTORY 2021.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 250 TEi 2021 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
La boucle arrière de cadre de la BETA 250 RR 2T RACING 2021 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lis
Le chassis des SHERCO 500 SEF FACTORY 4T 2024 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 500 SEF FACTORY 4T 2024.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2018 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2018.
La boucle arrière de cadre de la BETA 390 RR 4T 2022 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 300 RR 2T 2021 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 300 SE FACTORY 4T 2023 est détaillé en deux parties . le cadre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SE FACTORY 4T 2023.
La boucle arrière de cadre de la BETA 125 RR 2T RACING 2020 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 450 SEF FACTORY 4T 2022 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF FACTORY 4T 2022.
La boucle arrière de cadre de la BETA 480 RR 4T RACING 2021 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 300 RR 2T 2023 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 300 SE-R 2T 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SE-R 2T 2021.
La boucle arrière de cadre de la BETA 200 RR 2T RACING 2022 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.