Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 150 TEi 2021 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
La boucle arrière de cadre de la BETA 125 RR 2T 2018 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 430 RR 4T RACING 2021 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA 200 RR 2T 2023 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 300 SEF FACTORY 4T 2022 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SEF FACTORY 4T 2022.
Le chassis des SHERCO 250 SE FACTORY 2T 2023 est détaillé en deux parties . le cadre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 SE FACTORY 2T 2023.
La boucle arrière de cadre de la BETA 200 RR 2T RACING 2021 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lis
Cette génération de protections moteur en aluminium HUSQVARNA offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des HVA cross et enduro 125 et 150 . Désaccouplées du cadre grâce aux supports en caoutchouc. Collier de fixation arrière très solide.
Le sabot moteur des HUSQVARNA 501 FE 2021 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.
Le chassis des SHERCO 250 SEF-R 4T 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 SEF-R 4T 2021.
La boucle arrière de cadre de la BETA 350 RR 4T 2022 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Les protections moteur en aluminium Husqvarna offrent la meilleure protection pour le cadre et le moteur :
Le chassis des SHERCO 450 SEF FACTORY 4T 2024 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF FACTORY 4T 2024.
Cette génération de semelles et de sabots HUSQVARNA en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des enduro 2T 2014 , 2015 et 2016. Grâce à des rondelles en caoutchouc désolidarisées du cadre (SX-F à partir de l'AM 16, EXC-F à partir de l'AM 17). Collier de fixation arrière très robuste.
La boucle arrière de cadre de la BETA 250 X-TRAINER 2T 2021 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Cette génération de sabots de protection en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des HUSQVARNA enduro ou cross 125 TC ou 150 TEI de 2016 a 2021Désaccouplées du cadre grâce aux supports en caoutchouc Collier de fixation arrière très solide En aluminium ultra-rigide, d'une épaisseur de 4 m
Cette génération de sabots en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des TEI TE et TC 2t de 2017 a 2019 HUSQVARNA . Grâce à des rondelles en caoutchouc désolidarisées du cadre. Collier de fixation arrière très robuste. Fabriqué avec un aluminium de 4 mm d'épaisseur, ultrarésistant et robuste.
Cette génération de sabots de protection en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des HUSQVARNA enduro ou cross 250 et 300 TE 2017 et 2018 . Désaccouplées du cadre grâce aux supports en caoutchouc Collier de fixation arrière très solide En aluminium ultra-rigide, d'une épaisseur de 4 m
Le sabot moteur des GASGAS 250 EC 2021 est une pièce essentielle pour la protection du chassis et des carters moteurs de votre moto.