Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le cylindre des HUSQVARNA 300 TEi 2T 2022 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
Le cylindre et le piston des SHERCO 250 SEF FACTORY 4T 2023 sont le coeur des motos SHERCO .
La culasse des HUSQVARNA FC 250 2024 supporte beaucoup de pièces en mouvement. L'étanchéité avec le cylindre est assuré par le joint de culasse . Le joint de couvre culasse assure lui l'étanchéité avec le haut moteur.
La culasse et le joint de culasse des SHERCO 450 SEF-R 4T 2020 font partie des quelques démontages en profondeur de votre machine pour des révisions importantes .
Le cylindre et le piston des SHERCO 300 SEF RACING 4T 2022 sont le coeur des motos SHERCO .
La culasse et le joint de culasse des SHERCO 250 SEF FACTORY 4T 2023 font partie des quelques démontages en profondeur de votre machine pour des révisions importantes .
L'allumage des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2018 est relié au vilebraquin de celle-ci par la clavette d'allumage. L'ensemble tourne sur les roulements de vilos du bas moteur.
La culasse et le joint de culasse des SHERCO 500 SEF-R 4T 2020 font partie des quelques démontages en profondeur de votre machine pour des révisions importantes .
Le haut moteur des BETA 125 RR 2T RACING 2020 est visible sur les vues éclatées d'origine BETA. Ceci permet de voir toutes les pièces disponibles vendues au détail.
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.
La culasse et le joint de culasse des SHERCO 300 SEF RACING 4T 2022 font partie des quelques démontages en profondeur de votre machine pour des révisions importantes .
La chaine de distribution des SHERCO 250 SEF FACTORY 4T 2023 est un éléments essentiel du bon fonctionnement des moteurs 4T SHERCO.
La culasse et le joint de culasse des SHERCO 450 SEF-R 4T FACTORY 2017 font partie des quelques démontages en profondeur de votre machine pour des révisions importantes .
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.
La chaine de distribution des SHERCO 300 SEF RACING 4T 2022 est un éléments essentiel du bon fonctionnement des moteurs 4T SHERCO.
La culasse et le joint de culasse des SHERCO 450 SEF-R 4T FACTORY 2018 font partie des quelques démontages en profondeur de votre machine pour des révisions importantes .
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.
L'allumage des SHERCO 300 SE-R 2T FACTORY 2021 est relié au vilebraquin de celle-ci par la clavette d'allumage. L'ensemble tourne sur les roulements de vilos du bas moteur.