Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Chargement...
Mousse de guidon sans barre montée d'origine sur les Sherco factory
La poignée d'accélérateur se compose de trois coulisses profilées différemment permettant chacune une démultiplication différente. Ainsi, la caractéristique d'accélération peut être modifiée en fonction des exigences personnelles.
La poignée d'accélérateur se compose de trois coulisses profilées différemment permettant chacune une démultiplication différente. Ainsi, la caractéristique d'accélération peut être modifiée en fonction des exigences personnelles.
Ces nouvelles réhausses de guidon en aluminium haute résistance sont fraisées dans la masse et extrêmement robustes, grâce à leur fixation à vissage spécial (par le bas) sur le té de fourche. Ainsi, une rotation ou une torsion est quasiment impossible. L'utilisation de ces rehausseurs de guidons est uniquement possible sur des tés de fourche fraisés sur...
Protection optimale contre la formation de cloques au niveau des pouces grâce à une bague en néoprène. Pousser tout simplement sur les poignées.
Les leviers de frein et d'embrayage Husaberg Pure Tech forgés ont les avantages suivants :
Toutes les pièces CNC Husaberg sont fabriquées en aluminium haute qualité pour un visuel superbe et une résistance aux plus rudes sollicitations. Avec les pièces en aluminium anodisé Pure Tech au look d'usine d'origine, vous pouvez transformer votre Husaberg en un engin très spécial.
Levier d'embrayage et levier de frein d'origine. (Image d'illustration)
Levier d'embrayage et levier de frein d'origine. (Image d'illustration)
Mousse BLACKBIRD pour guidon à barre.
Mousse BLACKBIRD pour guidon à barre.