
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.

Sélectionnez votre machine
Chargement...

Ces nouvelles réhausses de guidon en aluminium haute résistance sont fraisées dans la masse et extrêmement robustes, grâce à leur fixation à vissage spécial (par le bas) sur le té de fourche. Ainsi, une rotation ou une torsion est quasiment impossible. L'utilisation de ces rehausseurs de guidons est uniquement possible sur des tés de fourche fraisés sur...

Protection optimale contre la formation de cloques au niveau des pouces grâce à une bague en néoprène. Pousser tout simplement sur les poignées.

Les leviers de frein et d'embrayage Husaberg Pure Tech forgés ont les avantages suivants :

Toutes les pièces CNC Husaberg sont fabriquées en aluminium haute qualité pour un visuel superbe et une résistance aux plus rudes sollicitations. Avec les pièces en aluminium anodisé Pure Tech au look d'usine d'origine, vous pouvez transformer votre Husaberg en un engin très spécial.

Levier d'embrayage et levier de frein d'origine. (Image d'illustration)

Levier d'embrayage et levier de frein d'origine. (Image d'illustration)

Levier d'embrayage et levier de frein d'origine. (Image d'illustration)

Mousse BLACKBIRD pour guidon à barre.

Mousse BLACKBIRD pour guidon à barre.

Mousse BLACKBIRD pour guidon sans barre.

Mousse BLACKBIRD pour guidon sans barre.

Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6mm). Ce guidon offre une résistance élevé et un grand confort.

Le guidon classic 7/8" 22,2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière.

Les guidons SCAR X² (avec barre) de diamètre Ø28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l’Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l’anodisation.