Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 125 MC 2T 2021 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA 250 TC 2T 2022 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA 250 TEi 2T 2023 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des GASGAS 250 MC 2T 2024 transmet la, puissance du moteur à la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
La boite de vitesse des GASGAS 125 MC 2T 2021 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
La boite de vitesse des HUSQVARNA 250 TC 2T 2022 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
La boite de vitesse des HUSQVARNA 250 TEi 2T 2023 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des GASGAS 300 EC 2T 2023 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA TC 250 2T 2024 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
Les carters moteurs des GASGAS 350 EC-F 4T 2022 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le joint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
La boite de vitesse des HUSQVARNA TC 250 2T 2024 transmet la, puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 150 TEi 2021 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Boite de vitesse BETA 430 RR 4T RACING 2020, sur vues détaillées, pigon de boite, roulement de boite de vitesse. Parts lists éclatés des pièces de boite de vitesse de BETA 430 RR 4T RACING 2020, pignons, roulements et clips.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA TC 50 2T 2021 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
Les carters moteurs des HUSQVARNA TE 300i 2T 2024 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.