Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les parts lists d'origine BETA permettent de trouver précisemment les pièces de boite de vitesse de la BETA 250 X-TRAINER 2021
Les parts lists de BETA origine pour la sélection des vitesse regroupe les pièces allant du sélecteur au barillet de sélection pour la BETA 430 RR 4T RACING 2023
Les carters moteurs des GASGAS 250 MC 2T 2024 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
Les parts lists d'origine BETA permettent de trouver précisemment les pièces de boite de vitesse au niveau de l'arbre secondaire de la BETA 250 X-TRAINER 2T 2021
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA FC 350 4T 2021 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
Les parts lists de BETA origine pour la sélection des vitesse regroupe les pièces allant du sélecteur au barillet de sélection pour la BETA 250 X-TRAINER 2021
Les carters moteurs des GASGAS 125 MC 2T 2021 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le joint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
La boite de vitesse des HUSQVARNA FC 350 4T 2021 transmet la, puissance du moteur à la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 250 TC 2T 2022 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 250 TEi 2T 2023 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA TC 250 2T 2024 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA 250 TEi 2T 2022 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
Les carters moteurs des HUSQVARNA TC 50 2T 2021 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
La boite de vitesse des HUSQVARNA 250 TEi 2T 2022 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des GASGAS 450 MC-F 4T 2024 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 250 MC 2T 2024 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.