Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les éclatés de pièces ne sont pas disponibles ? Vous avez un doute sur la pièce ? Retrouvez les éclatés officiels HUSQVARNA en Cliquant ici et commandez directement avec la référence du produit dans la zone ci dessus.
Le bras socillant des HUSQVARNA CROSS 2T/4T TC/FC 2014/2015 contient tourne sur des roulements a aiguille. Les patin de bras oscillant et guide chaine des HUSQVARNA CROSS 2T/4T TC/FC 2014/2015 sont en plastique renforcé pour guider la chaine de transmission.
Le collecteur des échappement 4T des HUSQVARNA 250 FC 2014/2015 se termine par un silencieu . Selon la discipline, l'utilisation d'un DB KILLER est parfois nécessaire .
Le filtre a air des HUSQVARNA 250/350 FC 2015 est "la" pièce d'entretien de base a surveiller . Son entretien au niveau de la mousse et la boite a air doit etre irréprochable pour éviter la plupart des ennuis mécaniques .
Le réservoir et son bouchon pour les HUSQVARNA 250/350/450 FC 2015 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Stickers autocollants pour les HUSQVARNA 250 FC 2015 qui désignent le modèle et la cylindrée. Permet de retrouver au détail les autocollants de garde boue avant ou arrière.
Les plastiques au détail pour les HUSQVARNA CROSS 2T/4T TC/FC 2015 regroupent les élements d'origines tel que les garde boue avant et arière . Leur fixation sur la moto est le plus facile, car ils ont été conçu par l'usine de fabrication et s'adaptent parfaitement .
Le disque de frein avant des HUSQVARNA CROSS 2T/4T TC/FC 2015 est représenté sur la vue éclatée d'origine de la roue avant des HUSQVARNA CROSS 2T/4T TC/FC 2015. Il se fixe au moyeu avant grace aux vis de disque de frein avant.
La roue arrière complète des HUSQVARNA 250/350/450 FC/TC 2015 est constituée de pièces au détail, telles que le moyeu de roue arrière, les rayons, la jante. Le gripster de roue arrière, le fond de jante et les têtes de rayons sont également visibles ici.
La batterie des HUSQVARNA CROSS 4T FC/FS 2014/2015 se retrouve sur le parts list des pièces d'origines . Souvent en même temps que le faisceau électrique ou que le support de batterie .
L'étrier de frein avant des HUSQVARNA CROSS 2T/4T TC/FC 2015 supporte les plaquettes de freins avant d'origines BREMBO ou autres .
L'étrier de frein arrière des HUSQVARNA CROSS 2T/4T TC/FC 2014/2015 supporte les plaquettes de freins arrières d'origines BREMBO ou autres . Les plaquettes sont maintenues et caler dans l'étrier grace aux ressorts de fixation .
Le levier de frein avant des HUSQVARNA CROSS 2T/4T TC/FC 2014-2017 actionne la poussée sur le maitre cylindre de frein avant. Le kit réparation est la pour conserver un freinage avant optimal.
La pédale de frein des HUSQVARNA CROSS 4T FC 2014/2015 commande le freinage hydraulique des cross et enduro de la marque . Le maitre cylindre de frein arrière et son capot contiennent le liquide de frein .
Trousse a outil ou outils spécifiques moteur et suspensions pour HUSQVARNA 250 FC 2015
Le grand carter d'embrayage des HUSQVARNA 250 FC/FC 2014-2015 se retrouve sur ce parts list des pièces d'origines HUSQVARNA. Il entoure l'embrayage et peux servir de support a la pompe a eau.
Le cylindre des HUSQVARNA 250 FC 2014-2015 est une pièce d'origine HUSQVARNA . Le piston complet avec ses segments sont également disponible ici .
Les carters moteurs des HUSQVARNA 250 FC 2014-2015 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les disques d'embrayages lisses et garnis des HUSQVARNA 250/350 FC 2015 sont des pièces d'origines spécifiques a chaque machine. Leur usure peux entrainer une sensation de patinage de la moto de cross ou enduro.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA 250 FC 2014-2015 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des HUSQVARNA 250 FC 2014-2015 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.