Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les éclatés de pièces ne sont pas disponibles ? Vous avez un doute sur la pièce ? Retrouvez les éclatés officiels HUSQVARNA en Cliquant ici et commandez directement avec la référence du produit dans la zone ci dessus.
Kit joints spi et caches poussières origine 48MM SKF Noir
La véritable plaquette BREMBO . Le seul moyen de retrouver le freinage de votre machine comme sortie de l'usine . Résistance accrue et freinage hors pair. Montée en usine sur les KTM, HUSQVARNA, et autres cross et enduro équipée de maitre cylindre BREMBO.
Les plaquettes arrières BREMBO sont identiques aux plaquettes arrières d'origines montées sur la cross ou l'enduro neuve. Disponibles pour de nombreuses marques telles que les Husqvarna, KTM, Husaberg et autres, elles remplacent les éléments d'origines avec la même qualité de freinage.
Les leviers de frein et d'embrayage forgés Husqvarna t'offrent les avantages suivants :Fabriqués en aluminium à haute résistance, ils sont forgés, puis usinés CNC ultérieurementCe procédé complexe de fabrication leur garantit une grande longévité, une flexibilité maximale et une grande précision d'ajustementForme ergonomique optimiséePoint de rupture...
Grâce à leurs nombreuses pyramides, même sales, les filtres FWF offrent, par rapport aux autres filtres plus de protection face à la saleté et un débit d'air plus élevé que d'autres filtres à air en mousse classiques. En plus d’augmenter la surface d’aspiration, les picots augmentent la surface de filtration, et donc le nombre d’heure de roulage possible...
Usure minimale des plaquettes de frein Durée de vie nettement améliorée Conçu pour route boueuse
Le support d'étrier de frein 789.13.914.100 est nécessaire pour le montage.
Ces nouvelles réhausses de guidon en aluminium haute résistance sont fraisées dans la masse et extrêmement robustes, grâce à leur fixation à vissage spécial (par le bas) sur le té de fourche. Ainsi, une rotation ou une torsion est quasiment impossible. L'utilisation de ces rehausseurs de guidons est uniquement possible sur des tés de fourche fraisés sur...
Le Kit chaîne se compose d'un pignon, d'une couronne acier noireet d'une chaîne + attache DID. (Image d'illustration)
Le kit piston comprend le piston et tous les joints nécessaires pour remplacer le piston. (image d'illustration)
Il est important de pouvoir commander les pièces détachées d'origine pour l'entretien des fourches WP des HUSQVARNA CROSS 2T/4T TC/FC 2015 . Spys de fourches et caches poussières font partie de l'entretien de base .
Le train avant des HUSQVARNA 250 FC 2015 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSQVARNA 250 FC 2015 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le guidon d'origine des HUSQVARNA 250/350/450 FC 2015 permet de retrouver le poste de pilotage d'origine sorti d'usine de votre machine. Les protèges mains des HUSQVARNA 250/350/450 FC 2015 sont montés d'origines sur certaines moto de cross et d'enduro de la marque .
Le chassis cadre des HUSQVARNA 250/350 FC 2015 est relié au moteur apr les pattes de fixations moteurs . Les reposes pieds sont fixés au cadre par les supports de cales pieds .
La biellette de supension des HUSQVARNA 250/350/450 FC 2015 est une pièce essentielle de la suspension arrière des motos de cross ou enduro. L'entretien de celle-ci est primordial et passe souvent par la pièce d'origine disponible ici.