Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le Kit chaîne se compose d'un pignon, d'une couronne acier noireet d'une chaîne + attache DID. (Image d'illustration)
Il est important de pouvoir commander les pièces détachées d'origine pour l'entretien des fourches WP des HUSABERG 250/300 TE 2011/2012 . Spys de fourches et caches poussières font partie de l'entretien de base .
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE 2011 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE 2011 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Les clapets et autres pièces détachées de suspensions WP pour les HUSABERG ENDURO 2T/4T TE/FE 2009-2012 permettent d'adapter le reglage .
Le guidon d'origine des HUSABERG 250/300 TE 2011 permet de retrouver le poste de pilotage d'origine sorti d'usine de votre machine. Les protèges mains des HUSABERG 250/300 TE 2011 sont montés d'origines sur certaines moto de cross et d'enduro de la marque .
Le chassis cadre des HUSABERG 250/300 TE 2011 est relié au moteur apr les pattes de fixations moteurs . Les reposes pieds sont fixés au cadre par les supports de cales pieds .
Les éléments de la béquille des HUSABERG 125/250/300 TE 2011/2012 se trouvent souvent uniquement en pièces d'origines.
L'amortisseur WP des HUSABERG 250/300 TE 2011/2012 se commande sur cette vue éclatée de pièces d'origines .
Les pièces détachées des amortisseur arrière des HUSABERG 250/300 TE 2011/2012 se retrouvent sur cette vue éclatée des pièces d'origines . Elles sont nombreuses et permettent de recondionner son amortisseur de HUSABERG 250/300 TE 2011/2012 au mieux.
Le bras socillant des HUSABERG 125/250/300 TE 2011/2012 contient tourne sur des roulements a aiguille. Les patin de bras oscillant et guide chaine des HUSABERG 125/250/300 TE 2011/2012 sont en plastique renforcé pour guider la chaine de transmission.
L'échappement des HUSABERG 250/300 TE 2011/2012 est une des pièces maitresse de leur bon fonctionnement. Le corps de pot donne la courbe de puissance a la machine . Pot d'origine , FMF , Fresco , Bud Racing , DOMA ou HGS sont les marques les plus connues.
Le filtre a air des HUSABERG 125/250/300 TE 2011/2012 est "la" pièce d'entretien de base a surveiller . Son entretien au niveau de la mousse et la boite a air doit etre irréprochable pour éviter la plupart des ennuis mécaniques .
Le réservoir et son bouchon pour les HUSABERG 250/300 TE 2011 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Stickers autocollants pour les HUSABERG 250/300 TE 2011 qui désignent le modèle et la cylindrée. Permet de retrouver au détail les autocollants de garde boue avant ou arrière.
Les plastiques au détail pour les HUSABERG 250/300 TE 2011 regroupent les élements d'origines tel que les garde boue avant et arière . Leur fixation sur la moto est le plus facile, car ils ont été conçu par l'usine de fabrication et s'adaptent parfaitement .
Le disque de frein avant des HUSABERG ENDURO 2T/4T TE/FE 2010/2011 est représenté sur la vue éclatée d'origine de la roue avant des HUSABERG ENDURO 2T/4T TE/FE 2010/2011. Il se fixe au moyeu avant grace aux vis de disque de frein avant.
La roue arrière complète des HUSABERG ENDURO 2T/4T TE/FE 2010/2011 est constituée de pièces au détail, telles que le moyeu de roue arrière, les rayons, la jante. Le gripster de roue arrière, le fond de jante et les têtes de rayons sont également visibles ici.
La batterie des HUSABERG 250/300 TE 2011 se retrouve sur le parts list des pièces d'origines . Souvent en même temps que le faisceau électrique ou que le support de batterie .
L'étrier de frein avant des HUSABERG 125/250/300 TE 2012/2013 supporte les plaquettes de freins avant d'origines BREMBO ou autres .
L'étrier de frein arrière des HUSABERG ENDURO 2T TE 2012-2014 supporte les plaquettes de freins arrières d'origines BREMBO ou autres . Les plaquettes sont maintenues et caler dans l'étrier grace aux ressorts de fixation .
Le levier de frein avant des HUSABERG 250/300 TE 2011 actionne la poussée sur le maitre cylindre de frein avant. Le kit réparation est la pour conserver un freinage avant optimal.
La pédale de frein des HUSABERG 250/300 TE 2011 commande le freinage hydraulique des cross et enduro de la marque . Le maitre cylindre de frein arrière et son capot contiennent le liquide de frein .
Le compteur kilometriques ou horaires des HUSABERG 125/250/300 TE 2011/2012 donne des informations essentielles pour l'entretien. Le cable de compteur fait partie des éléments qui peuvent être endommagés lors des roulages et perturber le fonctionnement du compteur.
L'optique de phare des HUSABERG 125/250/300 TE 2011/2012 est une pièce du faisceau éléctrique qui est exposée lors des chutes . Le feu arrière d'origine des HUSABERG 125/250/300 TE 2011/2012 s'installe en lieu et place .