
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.

Sélectionnez votre machine
Protection de bras oscillant en plastique disponible en rouge et noir Pour moto BETA RR de 2020 à 2022 de 125cc à 480cc

Kit de montage noir pour les protèges disque avant ACERBIS

POLISPORT fabrique ses plastiques en plastique injecté à partir des technologies développées par la marque elle-même. Tous les plastiques sont dotés du DGP (Durable gloss Polypropylene) dont les principaux avantages sont une résistance élevée et une belle finition brillante pour sublimer la couleur.

Protection de fourche Répond aux mêmes normes que les plastiques d'origine (OEM) en plus solide et plus abordable que l'origine.

Protections bras oscillant noires pour Beta. Kit montage inclus.

Protections bras oscillant rouges pour Beta. Kit montage inclus.

Disponible aussi sur notre site : - Levier de frein avant repliable KITE - Rouge - La paire de levier repliable KITE - Rouge

Disponible aussi sur notre site : - Levier de frein avant repliable KITE - Rouge - Levier d'embrayage KITE - Rouge

Levier d'embrayage aussi disponible sur notre site

Housse de selle fait en une seule pièce ce qui permet une imperméabilité imbattable. Couture imperméable et incassable.

Vendu par paire. Uniquement compatible avec les grilles de radiateur POLISPORT.

Vendu par paire. Installation facile et rapide. Retrait et lavage régulier conseillés.

Vendu par paire. Installation simple et efficace. Retrait et lavage quotidien conseillés.

Fabriquer en propylène solide (DGP) technologie développé par POLISPORT pour avoir le plus haut niveau de résistance et de flexibilité tout en gardant une brillance et des couleurs vives. Correspond parfaitement aux pièces d'origine en plus résistant. Plus grosse résistance aux griffures comparée à l'origine.

Elaborer en propylène solide (DGP) méthode développé par POLISPORT pour avoir une qualité de résistance et de flexibilité haut de gamme tout en gardant une brillance et des couleurs éclatantes. Exactement comme les pièces d'origine en plus solide. Plus grande résistance aux rayures comparée à l'origine.

Protection d'échappement pare-chaleur ACERBIS Pour échappement d'origine ( OEM )