Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Aucun produit
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA 250 RR 2T 2019 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmoission y sont disponibles.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 250 SE-R 2T 2021 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
La boite de vitesse des GASGAS 250 EC 2023 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA 300 RR 2T 2019 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmoission y sont disponibles.
La boite de vitesse des GASGAS 300 EC 2T 2022 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
La boite de vitesse des HUSQVARNA 125 TC 2T 2022 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
La boite de vitesse des HUSQVARNA TC 125 2T 2024 transmet la, puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
La boite de vitesse des HUSQVARNA TE 250i 2T 2024 transmet la, puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA 250 RR 2T RACING 2019 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmoission y sont disponibles.
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA 125 RR 2T RACING 2021 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmoission y sont disponibles.
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA 390 RR 4T 2024 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmission y sont disponnible.
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA 300 RR 2T 2022 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmission y sont disponnible.
POLISPORT fabrique ses plastiques en plastique injecté à partir des technologies développées par la marque elle-même. Tous les plastiques sont dotés du DGP (Durable gloss Polypropylene) dont les principaux avantages sont une résistance élevée et une belle finition brillante pour sublimer la couleur.
La roue arrière complète des GASGAS 85 MC 14/17 2T 2023 est constituée de pièces au détail, telles que le moyeu de roue arrière, les rayons, la jante. Le gripster de roue arrière, le fond de jante et les têtes de rayons sont également visibles ici.
Très résistant aux chocs et aux frottements de la chaîne, le guide chaîne ACERBIS 2.0 est constitué de 2 pièces pour un montage sans démonter la chaîne. Fabriqué en PA6, il ne pliera pas, même en cas de chocs ou contact avec un autre élément ce qui réduit le risque de déraillement. Insert de remplacement disponible pour le pas avoir à changer le guide...
Les plastique POLISPORT sont élaboré en plastique injecté à partir des technologies conçues par la marque elle-même. Tous les plastiques sont dotés du DGP (Durable gloss Polypropylene) dont les principaux avantages sont une résistance élevée et une belle finition brillante pour une couleur toujours plus vive.
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 300 SE RACING 4T 2022. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 300 SE RACING 4T 2022
La roue arrière complète des GASGAS 450 MC-F 4T 2023 est constituée de pièces au détail, telles que le moyeu de roue arrière, les rayons, la jante. Le gripster de roue arrière, le fond de jante et les têtes de rayons sont également visibles ici.
La roue arrière complète des GASGAS 50 MC 2T 2024 est constituée de pièces au détail, telles que le moyeu de roue arrière, les rayons, la jante. Le gripster de roue arrière, le fond de jante et les têtes de rayons sont également visibles ici.
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T 2018. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 450 SEF-R 4T 2018 y sont visibles également.