Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le réservoir et son bouchon pour les HUSQVARNA 250 TC 2019 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Le réservoir et son bouchon pour les GASGAS 250 EC-F 4T 2021 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Le réservoir et son bouchon pour les GASGAS 450 MC-F 4T 2022 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Le réservoir et son bouchon pour les HUSQVARNA 250/350/450 FC 2019 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Ces planches adhésives de 0.4mm d'épaisseur et respirantes sont spécialement étudiée pour l'utilisation Off-Road et notamment pour un collage sur les réservoir en plastiques. La perforation permet aux vapeurs d'essence de passer sans décoller l'adhésif . Attention pour le coloris carbon , seulement 2 planches dans le lot .
Ce parts list pour BETA 350 RR 4T RACING 2022 regroupe des pièces d'origines nombreuses. Le garde boue arrière coque , la bavette de support de feu arrière y sont représentés. Le kit déco complet de la BETA 350 RR 4T RACING 2022 est disponible et permet de refaire une jeunesse a votre machine. Les adhésifs y sont complets et prédécoupés pour se coller en...
Le réservoir et son bouchon pour les HUSQVARNA 250 TC 2020 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Ce parts list pour BETA 300 RR 2T RACING 2020 regroupe des pièces d'origines nombreuses. Le garde boue arrière coque , la bavette de support de feu arrière y sont représentés. Le kit déco complet de la BETA 300 RR 2T RACING 2020 est disponible et permet de refaire une jeunesse a votre machine. Les adhésifs y sont complets et prédécoupés pour se coller en...
Les plastiques au détail pour les GASGAS 250 EC-F 4T 2021 regroupent les élements d'origines tel que les garde boue avant et arière . Leur fixation sur la moto est le plus facile, car ils ont été conçu par l'usine de fabrication et s'adaptent parfaitement .
Les plastiques au détail pour les GASGAS 450 MC-F 4T 2022 regroupent les élements d'origines tel que les garde boue avant et arière . Leur fixation sur la moto est le plus facile, car ils ont été conçu par l'usine de fabrication et s'adaptent parfaitement .
Ce parts list pour BETA 430 RR 4T 2023 regroupe des pièces d'origines nombreuses. Le garde boue arrière coque , la bavette de support de feu arrière y sont représentés. Le kit déco complet de la BETA 430 RR 4T 2023 est disponible et permet de refaire une jeunesse a votre machine. Les adhésifs y sont complets et prédécoupés pour se coller en lieu et place...
Le réservoir et son bouchon pour les HUSQVARNA TE 150i 2T 2024 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Le réservoir et son bouchon pour les HUSQVARNA 50 TC 2020 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Une housse de selle qui suivra les formes de votre assise de manière irréprochable et cela même si vous avez des mousses plus hautes (jusqu'à 2 cm)
Le réservoir et son bouchon pour les GASGAS 350 MC-F 4T 2024 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.