Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Chargement...
Le chassis des SHERCO 300 SE-R 2T 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SE-R 2T 2021.
Le poste de pilotage des SHERCO 300 SE-R 2T 2021 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Tous les éléments plastiques des SHERCO 300 SE-R 2T 2021 se détaillent ici . Le réservoir d'essence et la selle s'y commandent également.
Le chassis des SHERCO 300 SEF-R 4T FACTORY 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SEF-R 4T FACTORY 2021.
Le poste de pilotage des SHERCO 300 SEF-R 4T FACTORY 2021 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Tous les éléments plastiques des SHERCO 300 SEF-R 4T FACTORY 2021 se détaillent ici . Le réservoir d'essence et la selle s'y commandent également.
Le chassis des SHERCO 300 SEF-R 4T 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 300 SEF-R 4T 2021.
Le poste de pilotage des SHERCO 300 SEF-R 4T 2021 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Tous les éléments plastiques des SHERCO 300 SEF-R 4T 2021 se détaillent ici . Le réservoir d'essence et la selle s'y commandent également.
Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T FACTORY 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T FACTORY 2021.
Le poste de pilotage des SHERCO 450 SEF-R 4T FACTORY 2021 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Tous les éléments plastiques des SHERCO 450 SEF-R 4T FACTORY 2021 se détaillent ici . Le réservoir d'essence et la selle s'y commandent également.
Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T 2021.
Le poste de pilotage des SHERCO 450 SEF-R 4T 2021 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Tous les éléments plastiques des SHERCO 450 SEF-R 4T 2021 se détaillent ici . Le réservoir d'essence et la selle s'y commandent également.
Le chassis des SHERCO 500 SEF-R 4T FACTORY 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 500 SEF-R 4T FACTORY 2021.
Le poste de pilotage des SHERCO 500 SEF-R 4T FACTORY 2021 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Tous les éléments plastiques des SHERCO 500 SEF-R 4T FACTORY 2021 se détaillent ici . Le réservoir d'essence et la selle s'y commandent également.
Le chassis des SHERCO 500 SEF-R 4T 2021 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 500 SEF-R 4T 2021.
Le poste de pilotage des SHERCO 500 SEF-R 4T 2021 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Tous les éléments plastiques des SHERCO 500 SEF-R 4T 2021 se détaillent ici . Le réservoir d'essence et la selle s'y commandent également.
Cet outil de protection se monte facilement et sans outils afin de protéger vos fouches des différents chocs et projections.
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre de la BETA 125 RR 2018 et 2019 et des BETA 200 RR 2018 et 2019.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2020 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.