Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Chargement...
AVEZ-VOUS DÉJÀ eu des réponses concernant les caractéristiques particulières du matériau carbone ?
Ces protège-mains ouverts Husqvarna très légers offrent, grâce à la séparation des surfaces, un look racing sans compromis associé au design Husqvarna. Technologie de moulage par injection bi-composant :
Ces protège-mains spécialement conçus pour les Husqvarna sont un partenaire indispensable pour une utilisation dans les conditions difficiles de l'enduro ou du supermoto. Le design large et imposant associé à l'arceau en aluminium d'une grande stabilité garantit une bonne mobilité et une protection maximale en cas de chute, de projection de pierres, de...
Lot de stickers de jantes, pour décorer ou protéger les roues de votre machine aux couleurs Husqvarna.
Super pratique : Son système de fixation intelligent avec un adaptateur central remplace l’entretoise de l'essieu de roue. Cela permet de remplacer le pneu, d'entretenir les freins, etc. sans enlever la protection de disque.
Les protections moteur en aluminium Husqvarna offrent la meilleure protection pour le cadre et le moteur :
Cette génération de semelles et de sabots HUSQVARNA en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des enduro 2T 2014 , 2015 et 2016. Grâce à des rondelles en caoutchouc désolidarisées du cadre (SX-F à partir de l'AM 16, EXC-F à partir de l'AM 17). Collier de fixation arrière très robuste.
Cette génération de sabots en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des TEI TE et TC 2t de 2017 a 2019 HUSQVARNA . Grâce à des rondelles en caoutchouc désolidarisées du cadre. Collier de fixation arrière très robuste. Fabriqué avec un aluminium de 4 mm d'épaisseur, ultrarésistant et robuste.
Cette génération de sabots de protection en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des HUSQVARNA enduro ou cross 250 et 300 TE 2017 et 2018 . Désaccouplées du cadre grâce aux supports en caoutchouc Collier de fixation arrière très solide En aluminium ultra-rigide, d'une épaisseur de 4 m