Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Chargement...
Conçu pour protéger le disque et la fourche gauche contre le glissement et les impacts. Léger et résistant.
Le kit contient : - Couvercle d'allumage - Couvercle d'embrayage Disponible en noir ou en rouge
Ces planches adhésives sont remplies de picots anti-dérapants et sont applicables sur les côtés de la moto (boîte à aire, cadre, plaque porte-numéros).
Les renforts latéraux du sabot moteur ACERBIS pour les BETA 250 et 300 2018/2019 assurent la protection des carters moteurs. Disponible en noir ou en rouge.
Les renforts latéraux du sabot moteur ACERBIS pour les BETA 250 et 300 2018/2019 assurent la protection des carters moteurs. Disponible en noir ou en rouge.
Protection de pied de fourche en plastique dipsonible en rouge ou en noir
Protège le carter d'embrayage des impacts et de l'abrasion.
Protège le carter d'embrayage des impacts et de l'abrasion.
Conçues pour limiter le dépôt de terre sur les tubes de fourche, et donc de protéger vos joins spy, ces demi-chaussettes sont également très pratique. Avec leur velcro de fixation, elles sont extrêmement simple à monter et à démonter pour faciliter le nettoyage et éviter la condensation.
Kit de montage universel pour protège-mains ACERBIS MX UNIKO
Sabot de protection moteur AXP pour votre HUSQVARNA 250/350 FE. Permet de protéger le cadre et le moteur des impacts ou des chocs venant de sous la moto. Produit haute qualité. Vendu avec son kit de montage et un stickers au coloris de votre moto.
Les protèges cadres ACERBIS X-GRIP assurent la protection de votre chassis en assurant un grip supérieur grâce à la surface anti-dérapante . Dispo pour les nouvelles HUSQVARNA 2020.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2018 et 2019 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 6mm.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2013 a 2017grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable. Existe en rouge ou noir.
Protection d'échappement pare-chaleur ACERBIS Pour échappement d'origine ( OEM )
Les protections de cadre ACERBIS X-GRIP permettent à la peinture d'être préservée de l'usure générée par le frottement des bottes du pilotes. Elles protègent également le maître cylindre de frein arrière des éventuels chocs. Fabriqué à partir d'un double moule injecté, est durable et esthétique pour un look incroyable .
Les protections de cadre ACERBIS X-GRIP permettent à la peinture d'être préservée de l'usure générée par le frottement des bottes du pilotes. Elles protègent également le maître cylindre de frein arrière des éventuels chocs. Fabriqué à partir d'un double moule injecté, est durable et esthétique pour un look incroyable .
Kit de montage pour les protèges disque avant ACERBIS sur les motos SHERCO équipée d'une fourche WP.
Kit de montage universel pour protège-mains ACERBIS X-FORCE.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...
Protection universelle pour pot d'échappement de moto 2 temps
Ces filets de protection sont constitués de fils de fer enduits de nylon et s'adaptent sur la grille de radiateur. Bloque le sable, la boue , les saletés et évite la surchauffe.Installation facile et rapide.
Les protections de cadre ACERBIS X-GRIP permettent à la peinture d'être préservée de l'usure générée par le frottement des bottes du pilotes. Elles protègent également le maître cylindre de frein arrière des éventuels chocs. Fabriqué à partir d'un double moule injecté, est durable et esthétique pour un look incroyable .
Protège le carter d'embrayage des impacts et de l'abrasion.Se monte facilement et ne gêne pas l'utilisation de pédale de frein .