Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le cylindre des HUSQVARNA 300 TE 2017 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
Le cylindre des HUSQVARNA 125 TC 2016 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
Le cylindre des HUSQVARNA 125 TC 2017 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
Le cylindre des HUSQVARNA 250 TC 2014-2016 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
Le cylindre des HUSQVARNA 250 TC 2017 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
Le cylindre des HUSQVARNA 125 TC/TE 2014-2015 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
La chaine de distribution des HUSQVARNA 450 FC 2014 gère l'ouverture des soupapes des 4T en agissant sur les arbres a cames du haut moteur. Sa tension est assurée par les patins tendeur de distribution.
Le haut moteur des BETA RR/RACING 4T 2016 est visible sur ce parts list
Le haut moteur des BETA 300 X-TRAINER 2T 2015/2016 est visible sur les vues éclatées d'origine BETA. Ceci permet de voir toutes les pièces disponibles vendues au détail.
Le haut moteur des BETA 250/300 RR/RACING 2T 2016 est visible sur les vues éclatées d'origine BETA. Ceci permet de voir toutes les pièces disponibles vendues au détail.
Epaisseur : 0.5mm Les deux joints de culasse sont aussi disponible sur notre site
Jont d'embase de cylindre d'épaisseur 0.5mm.Aussi disponible sur notre site joint d'embase de 0.3mm / 0.75mm / 1mm
Dimensions : 62 X 2 Joint d'embase et joint de culasse extérieur aussi disponible sur notre site.
La culasse des HUSQVARNA 701 ENDURO/SUPERMOTO 2017 supporte beaucoup de pièces en mouvement . L'étanchéité avec le cylindre est assuré par le joint de culasse . Le joint de couvre culasse assure lui l'étanchéité avec le haut moteur.
La chaine de distribution des HUSQVARNA 450 FS 2015 gère l'ouverture des soupapes des 4T en agissant sur les arbres a cames du haut moteur. Sa tension est assurée par les patins tendeur de distribution.
La chaine de distribution des HUSQVARNA 701 ENDURO/SUPERMOTO 2016 gère l'ouverture des soupapes des 4T en agissant sur les arbres a cames du haut moteur. Sa tension est assurée par les patins tendeur de distribution.
La chaine de distribution des HUSQVARNA 450 FC/FS 2017 gère l'ouverture des soupapes des 4T en agissant sur les arbres a cames du haut moteur. Sa tension est assurée par les patins tendeur de distribution.
La chaine de distribution des HUSQVARNA 450 FC/FS 2016 gère l'ouverture des soupapes des 4T en agissant sur les arbres a cames du haut moteur. Sa tension est assurée par les patins tendeur de distribution.
La chaine de distribution des HUSQVARNA 450 FC 2015 gère l'ouverture des soupapes des 4T en agissant sur les arbres a cames du haut moteur. Sa tension est assurée par les patins tendeur de distribution.
La chaine de distribution des HUSABERG 501 FE 2013 gère l'ouverture des soupapes des 4T en agissant sur les arbres a cames du haut moteur. Sa tension est assurée par les patins tendeur de distribution.
La chaine de distribution des HUSABERG 570 FE 2011-2012 gère l'ouverture des soupapes des 4T en agissant sur les arbres a cames du haut moteur. Sa tension est assurée par les patins tendeur de distribution.