Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Chargement...
Le guidon des BETA ENDURO RR / FACTORY 4T 2011 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / FACTORY 4T 2012 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 2T 2013 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 2T 2014 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 2T 2015 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 4T 2013 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR 4T 2014 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA 350 RR 4T RACING 2014 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 4T EFI 2015 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 4T 2015 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 4T EFI 2016 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA 300 X-TRAINER 2T 2015 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA 300 X-TRAINER 2T 2016 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 2T 2016 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
La poignée d'accélérateur se compose de trois coulisses profilées différemment permettant chacune une démultiplication différente. Ainsi, la caractéristique d'accélération peut être modifiée en fonction des exigences personnelles.
La poignée d'accélérateur se compose de trois coulisses profilées différemment permettant chacune une démultiplication différente. Ainsi, la caractéristique d'accélération peut être modifiée en fonction des exigences personnelles.
Les leviers de frein et d'embrayage Husaberg Pure Tech forgés ont les avantages suivants :
Toutes les pièces CNC Husaberg sont fabriquées en aluminium haute qualité pour un visuel superbe et une résistance aux plus rudes sollicitations. Avec les pièces en aluminium anodisé Pure Tech au look d'usine d'origine, vous pouvez transformer votre Husaberg en un engin très spécial.
Levier d'embrayage et levier de frein d'origine. (Image d'illustration)