Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Chargement...
Le guidon des BETA ENDURO RR 4T 2014 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA 350 RR 4T RACING 2014 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 4T EFI 2015 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 4T 2015 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 4T EFI 2016 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA 300 X-TRAINER 2T 2015 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA 300 X-TRAINER 2T 2016 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Le guidon des BETA ENDURO RR / RACING 2T 2016 regroupe beaucoup de pièces du poste de pilotage. Les maitres cylindres de frein et d'embrayages sont regroupés sur ce parts list d'origine BETA.
Guidon de haute qualité fabriqué le français NEKEN avec en plus un look "radical" unique.
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6mm). Ce guidon offre une résistance élevé et un grand confort.
Le guidon classic 7/8" 22,2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière.
Les guidons SCAR X² (avec barre) de diamètre Ø28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l’Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l’anodisation.
Les guidons aluminium Ø22,2mm BIHR sont cintrés à froid à partir d’un alliage 6106 T6 de 5mm d’épaisseur et sont pourvus d’un double rainurage central qui garantit un maintien parfait au niveau des pontets alors que le moletage à l’extrémité gauche du tube assure une tenue idéale du revêtement.
Les guidons aluminium Ø22,2mm BIHR sont cintrés à froid à partir d’un alliage 6106 T6 de 5mm d’épaisseur et sont pourvus d’un double rainurage central qui garantit un maintien parfait au niveau des pontets alors que le moletage à l’extrémité gauche du tube assure une tenue idéale du revêtement.
Les guidons aluminium Ø22,2mm BIHR sont cintrés à froid à partir d’un alliage 6106 T6 de 5mm d’épaisseur et sont pourvus d’un double rainurage central qui garantit un maintien parfait au niveau des pontets alors que le moletage à l’extrémité gauche du tube assure une tenue idéale du revêtement.
Les guidons aluminium Ø22,2mm BIHR sont cintrés à froid à partir d’un alliage 6106 T6 de 5mm d’épaisseur et sont pourvus d’un double rainurage central qui garantit un maintien parfait au niveau des pontets alors que le moletage à l’extrémité gauche du tube assure une tenue idéale du revêtement.
Chaques pilotes à besoin d'un guidon qui convient à ses attentes.