Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
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Les guidons aluminium Ø28,6mm BIHR sont cintrés à froid à partir d’un alliage 6106 T6 à diamètre variable pour concilier résistance et flexibilité.
Avec ses nouveaux coloris fluo, la 791 de Progrip est la poignée double densité qu'il vous faut.
Guidon de haute qualité fabriqué le français NEKEN
La poignée SCOTT DIAMOND triple densité diminue la fatigue sans compromettre l'adhérence. La structure gaufrée de densité moyenne offre un maximum de confort et de durabilité, tandis que la structure en losanges de densité souple atténue les vibrations, ainsi que les douleurs aux avant-bras. Enfin, les embouts rigides sont particulièrement résistants....
Vendu à l'unité Levier de frein d'origine aussi disponible sur notre site
Avec ses belles couleurs fluo à la mode, vous allierez look et confort de pilotage avec les poignées PROGRIP 801.
La poignée SCOTT DUECE semi-gaufrée double densité offre un maximum d'adhérence et de confort. Grâce à sa structure gaufrée de densité moyenne et à sa paume souple, elle réduit considérablement les vibrations, ainsi que les douleurs et la fatigue dans les avant-bras. Fournie avec un donut en néoprène pour réduire l'abrasion et les risques d'ampoules sur...
Les leviers de frein et d'embrayage forgés Husqvarna t'offrent les avantages suivants :Fabriqués en aluminium à haute résistance, ils sont forgés, puis usinés CNC ultérieurementCe procédé complexe de fabrication leur garantit une grande longévité, une flexibilité maximale et une grande précision d'ajustementForme ergonomique optimiséePoint de rupture...
La poignée PROGRIP 794 est la poignée simple densité que tout pilote recherche.
Le guidon Twinwall® est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résitance, sécurité et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.
Permet de changer les poignées LOCK on des motos pour revenir sur des poignées traditionelles en caoutchouc.
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6mm). Ce guidon offre une résistance élevé et un grand confort.
Le train avant des HUSABERG 125 TE 2013 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 125 TE 2013 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 125 TE 2012 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 125 TE 2012 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE 2011 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE 2011 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE 2012 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE 2012 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE/FE 2013 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE/FE 2013 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSABERG 250/300 TE 2014 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSABERG 250/300 TE 2014 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Le train avant des HUSQVARNA ENDURO 2T/4T FE/TE 2015 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSQVARNA ENDURO 2T/4T FE/TE 2015 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.