Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
DOT 5.1 est un liquide synthétique pour freins, particulièrement adapté aux systèmes de freinage et d’embrayage hydraulique où est recommandé l'utilisation d'un liquide hydraulique de synthèse.
Protège le disque de frein arrière contre les cailloux et autres obstacles solides
Protégez le disque de frein arrière de votre Sherco avec cette protection en aluminium anodisé bleu.
Usure minimale des plaquettes de frein Durée de vie nettement améliorée Conçu pour route boueuse
La roue arrière des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY 2016 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA ENDURO RR / RACING 2T 2014 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmoission y sont disponibles.
La roue arrière des SHERCO SEF-R 4T 2017 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
Dans ce parts lists de pièces d'origine SHERCO, nous retrouvons les éléments du freinage arrière des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017. Ressort de pédale, pédale de frein et son embout ainsi que la durite de frein arrière.
Le freinage avant et arrière des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017 se retrouve dans les etriers et les plaquettes de freins SHERCO d'origine.
Les maitres cylindres de frein et d'embrayage pour les SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016-2017, commandent des fonctions capitales de la machine. Le freinage et l'embrayage doivent être entretenus pour garder le plaisir du pilotage.
La roue arrière des SHERCO 450 SEF-R 4T 2017 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
Le freinage avant et arrière des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2015 se retrouve dans les etriers et les plaquettes de freins SHERCO d'origine.
Dans ce parts lists de pièces d'origine SHERCO, nous retrouvons les éléments du freinage arrière des SHERCO 450 SEF-R 4T 2017. Ressort de pédale, pédale de frein et son embout ainsi que la durite de frein arrière.
Le freinage avant et arrière des SHERCO 450 SEF-R 4T 2017 se retrouve dans les etriers et les plaquettes de freins SHERCO d'origine.
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA ENDURO RR 4T 2010 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmoission y sont disponibles.
Les maitres cylindres de frein et d'embrayage pour les SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2015, commandent des fonctions capitales de la machine. Le freinage et l'embrayage doivent être entretenus pour garder le plaisir du pilotage.
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA ENDURO RR / RACING 2T 2013 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmoission y sont disponibles.
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA ENDURO RR / FACTORY 4T 2012 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmoission y sont disponibles.
La vue éclatée d'origine BETA pour le détail du bras oscillant de la BETA ENDURO RR / FACTORY 4T 2011 regroupe plusieurs pièces importantes pour l'entretien de votre machine. Le patin de chaine et de bras oscillant pour la chaine de transmoission y sont disponibles.
Le freinage avant et arrière des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2017 se retrouve dans les etriers et les plaquettes de freins SHERCO d'origine.
La roue arrière des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2017 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
Dans ce parts lists de pièces d'origine SHERCO, nous retrouvons les éléments du freinage arrière des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2017. Ressort de pédale, pédale de frein et son embout ainsi que la durite de frein arrière.