Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Joint de grand carter d’embrayage origine 250 & 300 2t
Le bas moteur des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2014 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Le bas moteur des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Le bas moteur des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY 2014 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Le bas moteur des SHERCO 450 SEF-R 4T 2017 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Les carters moteurs des HUSABERG 125 TE 2013-2014 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSABERG 125 TE 2012 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSABERG 250/300 TE 2011-2012 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSABERG 250/300 TE 2013-2014 HUSQVARNA 250/300 TE 2014 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 250/300 TE 2015 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.