Attention! La période des deux premières semaines de mai peut perturber la logistique des transporteurs et de nos fournisseurs,
prévoyez un délai supplémentaire pour les pièces que nous n'avons pas en stock.
Merci de votre compréhension
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Pièce en aluminium haute qualité, taillé dans la masse et anodisé aux couleurs bleu de votre SHERCO.
Le bas moteur des SHERCO 250 SEF-R 4T FACTORY 2020 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Sur ce parts list d'origine BETA, retrouvez les pièces pour entretenir la commande de valve d'échappement et la pompe a eau de votre BETA 250/300 RR/RACING 2T 2017
Le bas moteur des SHERCO 300 SEF-R 4T FACTORY 2020 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Sur ce parts list d'origine BETA, retrouvez les pièces pour entretenir la commande de valve d'échappement et la pompe a eau de votre BETA 250/300 RR/RACING 2T 2018
Le bas moteur des SHERCO 450 SEF-R 4T 2019 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Le bas moteur des SHERCO 300 SE RACING 4T 2022 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 85 TC 19/16 2T 2023 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Le bas moteur des SHERCO 500 SEF-R 4T 2019 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Les carters moteur de la BETA 430 RR 4T RACING 2023 et leurs joint central sont un des éléments de cette vue éclatée d'origine.
Le bas moteur des SHERCO 450 SEF-R 4T 2020 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Les carters moteur de la BETA 250 X-TRAINER 2T 2021 et leurs joint central sont un des éléments de cette vue éclatée d'origine.