Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les protections de cadre ACERBIS X-GRIP permettent à la peinture d'être préservée de l'usure générée par le frottement des bottes du pilotes. Elles protègent également le maître cylindre de frein arrière des éventuels chocs. Fabriqué à partir d'un double moule injecté, est durable et esthétique pour un look incroyable .
Support simple en acier de type béquille triangle, permet de maintenir votre moto stable durant le transport, lors de votre entretien ou dans le paddock. Economique et solide, il reste une valeur sur.
Support simple en acier de type béquille triangle, permet de maintenir votre moto stable durant le transport, lors de votre entretien ou dans le paddock. Economique et solide, il reste une valeur sur.
Les protections de cadre ACERBIS X-GRIP permettent à la peinture d'être préservée de l'usure générée par le frottement des bottes du pilotes. Elles protègent également le maître cylindre de frein arrière des éventuels chocs. Fabriqué à partir d'un double moule injecté, est durable et esthétique pour un look incroyable .
Vendu par paire. Simple et rapide à installer. Retrait et nettoyage régulier conseillés.
Les protection de repose-pieds ACERBIS empêchent la boue et les autres éléments de s'introduire dans les pivots et ressorts, ce qui évite le bloquage du repose-pied et garanti qu'il revienne toujours à sa position horizontale. Utilisé par plusieurs équipes MX et Enduro.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 2T 2015 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 2T 2014 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / RACING 2T 2013 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T SIX DAYS 2015 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T SIX DAYS 2015.
Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T 2017 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T 2017.
Le chassis des SHERCO 450 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2016.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / SIX DAYS 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / SIX DAYS 2016.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2016 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2016.
Le chassis des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017 est détaillé en deux parties . le cdre et la boucle arrière en alu . La bequille et les reposes pieds y sont également représentés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR 4T 2010 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.
La boucle arrière de cadre de la BETA ENDURO RR / FACTORY 4T 2011 se détaille en plusieurs points. Tirants latéraux gauche et droit, partie centrale. La béquille et tout son système de fixation, ressorts et vis se trouvent également sur ce parts lists d'origine.