Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les carters moteurs des GASGAS 250 EC-F 4T 2021 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le joint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 250 EC-F 4T 2021 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des GASGAS 250 EC-F 4T 2021 transmet la, puissance du moteur à la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des GASGAS 350 EC-F 4T 2021 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le joint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 350 EC-F 4T 2021 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des GASGAS 350 EC-F 4T 2021 transmet la, puissance du moteur à la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des GASGAS 125 MC 2T 2021 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le joint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 125 MC 2T 2021 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des GASGAS 125 MC 2T 2021 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des GASGAS 250 MC-F 4T 2021 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le joint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 250 MC-F 4T 2021 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des GASGAS 250 MC-F 4T 2021 transmet la, puissance du moteur à la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des GASGAS 450 MC-F 4T 2021 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le joint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 450 MC-F 4T 2021 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des GASGAS 450 MC-F 4T 2021 transmet la, puissance du moteur à la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des GASGAS 250 EC 2022 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le joint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 250 EC 2022 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des GASGAS 250 EC 2022 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.