Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA FC 350 4T 2023 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des HUSQVARNA FC 350 4T 2023 transmet la, puissance du moteur à la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des HUSQVARNA FC 450 4T 2023 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA FC 450 4T 2023 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des HUSQVARNA FC 450 4T 2023 transmet la, puissance du moteur à la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les carters moteurs des HUSQVARNA TE 85 14/17 2T 2023 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA TE 85 14/17 2T 2023 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des HUSQVARNA TE 85 14/17 2T 2023 transmet la, puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 500 SEF FACTORY 4T 2024 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
La boite de vitesse des GASGAS 85 MC 14/17 2T 2024 transmet la, puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 85 MC 14/17 2T 2024 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
Les carters moteurs des GASGAS 85 MC 14/17 2T 2024 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 65 MC 2T 2024 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
Les carters moteurs des GASGAS 65 MC 2T 2024 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
L'arbre primaire de boite de vitesse des GASGAS 50 MC 2T 2024 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
Les carters moteurs des GASGAS 50 MC 2T 2024 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 300 SE FACTORY 4T 2024 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
Le changement de vitesse des SHERCO 300 SEF FACTORY 4T 2024 est assuré par l'action sur le sélecteur de vitesse.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 300 SEF FACTORY 4T 2024 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
Le changement de vitesse des SHERCO 300 SE FACTORY 4T 2024 est assuré par l'action sur le sélecteur de vitesse.