Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Cette génération de semelles et de sabots HUSQVARNA en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des enduro 2T 2014 , 2015 et 2016. Grâce à des rondelles en caoutchouc désolidarisées du cadre (SX-F à partir de l'AM 16, EXC-F à partir de l'AM 17). Collier de fixation arrière très robuste.
Cette génération de sabots en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des TEI TE et TC 2t de 2017 a 2019 HUSQVARNA . Grâce à des rondelles en caoutchouc désolidarisées du cadre. Collier de fixation arrière très robuste. Fabriqué avec un aluminium de 4 mm d'épaisseur, ultrarésistant et robuste.
Cette génération de sabots de protection en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur des HUSQVARNA enduro ou cross 250 et 300 TE 2017 et 2018 . Désaccouplées du cadre grâce aux supports en caoutchouc Collier de fixation arrière très solide En aluminium ultra-rigide, d'une épaisseur de 4 m
Cette génération de sabots HUSQVARNA en aluminium offre la meilleure protection pour le cadre et le moteur :
AVEZ-VOUS DÉJÀ eu des réponses concernant les caractéristiques particulières du matériau carbone ?
Embout de sélecteur renforcé anodisé noir plus large que l'origine pour les HUSQVARNA et HUSABERG cross et enduro de 2013 à 2016.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 250/300 TEi 2018 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 250 FE 2018 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 350 FE 2018 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 450/501 FE 2018 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 450 FC 2018 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 250/350 FC 2018 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 250 TC 2018 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 125 TC 2018 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 85 TC 17/14 19/16 2018 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.