Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Sticker très épais, protection parfaite contre les projections.
La véritable plaquette BREMBO . Le seul moyen de retrouver le freinage de votre machine comme sortie de l'usine . Résistance accrue et freinage hors pair. Montée en usine sur les KTM, HUSQVARNA, et autres cross et enduro équipée de maitre cylindre BREMBO.
Les plaquettes arrières BREMBO sont identiques aux plaquettes arrières d'origines montées sur la cross ou l'enduro neuve. Disponibles pour de nombreuses marques telles que les Husqvarna, KTM, Husaberg et autres, elles remplacent les éléments d'origines avec la même qualité de freinage.
Boue, sable, humidité, envirronement hostile et abrasion, les plaquettes SBS SI Sinter Off Road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage de haut niveau.
Boue, sable, humidité, envirronement hostile et abrasion, les plaquettes SBS SI Sinter Off Road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage de haut niveau.
Grâce à leurs nombreuses pyramides, même sales, les filtres FWF offrent, par rapport aux autres filtres plus de protection face à la saleté et un débit d'air plus élevé que d'autres filtres à air en mousse classiques. En plus d’augmenter la surface d’aspiration, les picots augmentent la surface de filtration, et donc le nombre d’heure de roulage possible...
L'allumage des SHERCO 510 SEi-R 2012-2013 est relié au vilebraquin de celle-ci par la clavette d'allumage. L'ensemble tourne sur les roulements de vilos du bas moteur.
Mousse de guidon sans barre montée d'origine sur les Sherco factory
Le corps d'injection des SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 est une pièce d'origine SHERCO indispensable au bon fonctionnement du moteur des SHERCO .
La roue arrière des SHERCO 450 / 510 SEi-R 4T 2012-2013 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
Le poste de pilotage des SHERCO 450 SEi-R 2013SHERCO 510 SEi-R 2013 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Tous les éléments plastiques des SHERCO 450 / 510 SEi-R 4T 2012-2013 se détaillent ici . Le réservoir d'essence et la selle s'y commandent également.
Les adhésifs d'origine SHERCO pour la SHERCO 450 / 510 SEi-R 2013 sont le meilleur moyen de redonner un look neuf a votre moto d'enduro.
Le kick des SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 est la pièce essentielle au démarrage de celle-ci.
Le changement de vitesse des SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 est assuré par l'action sur le sélecteur de vitesse.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
Le bas moteur des SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 regroupe les carters d'allumage, d'embrayage et centraux.
Les disques d'embrayages d'origine SHERCO sont la meilleure alternative pour conserver a votre SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 son fonctionnement initial.
La fourche avant WP des SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 nécessite un entretien régulier . Le té de fourche des SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 assure le guidage du train avant.
Le cylindre et le piston des SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 sont le coeur des motos SHERCO .
La culasse et le joint de culasse des SHERCO 450 / 510 SEi-R 2012-2013 font partie des quelques démontages en profondeur de votre machine pour des révisions importantes .
L'outillage spécifique SHERCO, permet d'intervenir sur les SHERCO 450 /510 SEi-R 4T 2012-2013 avec des outils professionnels.