Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le poste de pilotage des SHERCO 250 / 300SE-R 2T FACTORY 2015 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Les adhésifs d'origine SHERCO pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2015 sont le meilleur moyen de redonner un look neuf a votre moto d'enduro.
La vue des pièces d'origine pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2015 permet de retrouver les éléments qui constituent le pot d'échappement complet avec son silencieu. La boite a air et son filtre a air pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2015 .
Les maitres cylindres de frein et d'embrayage pour les SHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY / SIX DAYS 2015, commandent des fonctions capitales de la machine. Le freinage et l'embrayage doivent être entretenus pour garder le plaisir du pilotage.
Le refroidissement des SHERCO 250 SE-R 2T FACTORY SIX DAYS 2015 passe par un entretien rigoureux des radiateurs et un contrôle des durites de refroidissement .
Le cylindre et le piston des SHERCO 300 SE-R 2T FACTORY / SIX DAYS 2015 sont le coeur des motos SHERCO .
Les disques d'embrayages d'origine SHERCO sont la meilleure alternative pour conserver a votre SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2016 son fonctionnement initial.
L'outillage spécifique SHERCO, permet d'intervenir sur les SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2015-2016 avec des outils professionnels.
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2016. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2016 y sont visibles également.
Les boites a clapets d'admission des SHERCO 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2015-2016 sont souvent des VFORCE .
Le carburateur KEIHIN PWK des SHERCO 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2015-2016 dispose de nombreux réglages de carburation pour optimiser le fonctionnement des SHERCO 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2015-2016.
La fourche avant SACHS des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2017 nécessite un entretien régulier . Le té de fourche des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2017 assure le guidage du train avant.
Les disques d'embrayages d'origine SHERCO sont la meilleure alternative pour conserver a votre SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2015-2017 son fonctionnement initial.
Le freinage avant et arrière des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2017 se retrouve dans les etriers et les plaquettes de freins SHERCO d'origine.
Jont d'embase de cylindre d'épaisseur 0.5mm.Aussi disponible sur notre site joint d'embase de 0.3mm / 0.75mm / 1mm
Vendu à l'unité Joint de culasse extérieur aussi disponible sur notre site.
Vendu à l'unité Joint de culasse intérieur aussi disponible sur notre site
Mousse de guidon sans barre montée d'origine sur les Sherco factory
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre et les carters moteurs des SHERCO 250 et 300 2T SE-R des années 2014 a 2021.