Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
L'allumage des SHERCO 300 SE-R 2T FACTORY 2014 est relié au vilebraquin de celle-ci par la clavette d'allumage. L'ensemble tourne sur les roulements de vilos du bas moteur.
Le cylindre et le piston des SHERCO 300 SE-R 2T FACTORY 2014 sont le coeur des motos SHERCO .
Le carburateur KEIHIN PWK des SHERCO 300 SE-R 2T FACTORY 2014 dispose de nombreux réglages de carburation pour optimiser le fonctionnement des SHERCO 300 SE-R 2T FACTORY 2014.
Le poste de pilotage des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2015 est constitué du guidon, de sa mousse et des poignées caoutchou d'origine. Les commodos électriques s'y retrouvent également.
Les maitres cylindres de frein et d'embrayage pour les SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY 2014-2015, commandent des fonctions capitales de la machine. Le freinage et l'embrayage doivent être entretenus pour garder le plaisir du pilotage.
Le faisceau életrique des SHERCO 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2015 est une pièce maitresse du bon fonctionnement des motos . Souvent seules les pièces d'origines SHERCO permettent son remplacement ou sa réparation .
Les disques d'embrayages d'origine SHERCO sont la meilleure alternative pour conserver a votre SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2016 son fonctionnement initial.
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2016. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2016 y sont visibles également.
La fourche avant SACHS des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2017 nécessite un entretien régulier . Le té de fourche des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2017 assure le guidage du train avant.
Le freinage avant et arrière des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2017 se retrouve dans les etriers et les plaquettes de freins SHERCO d'origine.
Jont d'embase de cylindre d'épaisseur 0.5mm.Aussi disponible sur notre site joint d'embase de 0.3mm / 0.75mm / 1mm
Vendu à l'unité Joint de culasse extérieur aussi disponible sur notre site.
Vendu à l'unité Joint de culasse intérieur aussi disponible sur notre site
Mousse de guidon sans barre montée d'origine sur les Sherco factory
Sabot moteur en aluminium soudé intérieur et extérieur pour une résistance augmentée. Epaisseur 4 mm pour protèger le cadre et les carters moteurs des SHERCO 250 et 300 2T SE-R des années 2014 a 2021.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des SHERCO 250 et 300 SE-R 2T de 2014 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 6mm.
Le kit comprend tous les boulons nécessaires à l’installation.