Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Kit roulement de tête d’amortisseur. Livré avec clips et bagues de maintien.
Les protèges cadres ACERBIS X-GRIP assurent la protection de votre chassis en assurant un grip supérieur grâce à la surface anti-dérapante . Dispo pour les nouvelles KTM .
Les protèges cadres ACERBIS X-GRIP assurent la protection de votre chassis en assurant un grip supérieur grâce à la surface anti-dérapante . Dispo pour les nouvelles KTM .
Les protèges cadres ACERBIS X-GRIP assurent la protection de votre chassis en assurant un grip supérieur grâce à la surface anti-dérapante .
Pochette de joints moteur origine 250 & 300 2T
Patin de bras oscillant origine. Livré avec coupelles et vis de fixation
Insert de remplacement pour les guides chaîne ACERBIS 2.0
Kit joints spi et caches poussières origine 48MM SKF Noir
La véritable plaquette BREMBO . Le seul moyen de retrouver le freinage de votre machine comme sortie de l'usine . Résistance accrue et freinage hors pair. Montée en usine sur les KTM, HUSQVARNA, et autres cross et enduro équipée de maitre cylindre BREMBO.
Les plaquettes arrières BREMBO sont identiques aux plaquettes arrières d'origines montées sur la cross ou l'enduro neuve. Disponibles pour de nombreuses marques telles que les Husqvarna, KTM, Husaberg et autres, elles remplacent les éléments d'origines avec la même qualité de freinage.
Grâce à leurs nombreuses pyramides, même sales, les filtres FWF offrent, par rapport aux autres filtres plus de protection face à la saleté et un débit d'air plus élevé que d'autres filtres à air en mousse classiques. En plus d’augmenter la surface d’aspiration, les picots augmentent la surface de filtration, et donc le nombre d’heure de roulage possible...
Boue, sable, humidité, envirronement hostile et abrasion, les plaquettes SBS SI Sinter Off Road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage de haut niveau.
Boue, sable, humidité, envirronement hostile et abrasion, les plaquettes SBS SI Sinter Off Road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage de haut niveau.
Kit roulement de bras oscillant. Livré avec entretoises, bagues et spy.
Le support d'étrier de frein 789.13.914.100 est nécessaire pour le montage.
Permet de changer les poignées LOCK on des motos pour revenir sur des poignées traditionelles en caoutchouc.
Joint de grand carter d’embrayage origine 250 & 300 2t