Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Permet de relever plus facilement la moto Indispensable en utilisation tout-terrain extrême Ceinture en nylon ultra-résistant
Hauteur de +20 mm par rapport à la selle de série Revêtement résistant
Housse de selle bleu avec nervures transversales cousues Maintien maximal et liberté de mouvement totale
La véritable plaquette BREMBO . Le seul moyen de retrouver le freinage de votre machine comme sortie de l'usine . Résistance accrue et freinage hors pair. Montée en usine sur les KTM, HUSQVARNA, et autres cross et enduro équipée de maitre cylindre BREMBO.
Meilleur refroidissement Puissance maximale Fournit plus d'air Montage plug & play
Boue, sable, humidité, envirronement hostile et abrasion, les plaquettes SBS SI Sinter Off Road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage de haut niveau.
Protège le disque de frein arrière contre les cailloux et autres obstacles solides
Usure minimale des plaquettes de frein Durée de vie nettement améliorée Conçu pour route boueuse
Protège le radiateur de la boue, de la saleté et du sable Empêche la surchauffe rapide du moteur sur terrain boueux
Le support d'étrier de frein 789.13.914.100 est nécessaire pour le montage.
Protège les radiateurs contre les chocs, torsion, pierres, flexion et de la perforation.
Protège le disque de frein arrière contre les cailloux et autres obstacles solides
Même hauteur de selle que la selle de série Revêtement élégant et résistant
Le train avant des HUSQVARNA TE 250i 2T 2024 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSQVARNA TE 250i 2T 2024 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.