Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
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Le cylindre des HUSQVARNA 250 TC 2017 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
Les carters moteurs des HUSQVARNA 250 TC 2017 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
La roue arrière complète des HUSQVARNA 250 TC 2017 est constituée de pièces au détail, telles que le moyeu de roue arrière, les rayons, la jante. Le gripster de roue arrière, le fond de jante et les têtes de rayons sont également visibles ici.
Le carburateur des HUSQVARNA 125/250 TC 2017 est une pièce essentielle pour jouer sur les reglages de carburation des motos HUSQVARNA. Le comportement de la moto peux ainsi être modifié. Le gicleur principal et le gicleur de ralentit permettent ce type de règlage.
Les disques d'embrayages lisses et garnis des HUSQVARNA 250 TC 250/300 TE 2017 sont des pièces d'origines spécifiques a chaque machine. Leur usure peux entrainer une sensation de patinage de la moto de cross ou enduro.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA 250 TC 2017 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des HUSQVARNA 250 TC 2017 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
L'allumage des HUSQVARNA 250 TC 2017 a pour pièces principales, le rotor et le stator . Ces éléments électriques produisent le courant nécessaire pour alimenter la bougie d'allumage des HUSQVARNA 250 TC 2017. L'antiparasite joue un role principal d'isolant et de transmetteur pour donner l'étincelle et permettre l'allumage des cross et enduro.
Les clapets et autres pièces détachées de suspensions WP pour les permettent d'adapter le reglage .
Protège les radiateurs contre les chocs, torsion, pierres, flexion et de la perforation.
Les protections de cadre ACERBIS X-GRIP permettent à la peinture d'être préservée de l'usure générée par le frottement des bottes du pilotes. Elles protègent également le maître cylindre de frein arrière des éventuels chocs. Fabriqué à partir d'un double moule injecté, est durable et esthétique pour un look incroyable .
Kit plastiques super complet ACERBIS
Plaque frontale au desing moderne et très englobante pour une protection optimale de la partie haute de la fourche grâce à un matériau caoutchouc absorbant les chocs.
Les sabots moteur ACERBIS assurent, la protection des carters moteur et des tubes de châssis inférieurs. Montage simple ce qui facilite le nettoyage et l'entretien; les vidanges notamment. L'ajustement précis empêche la boue, les cailloux et autres éléments de s'accumuler entre le sabot et le moteur. Beaucoup plus silencieux que les sabots en aluminium,...