Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
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La roue arrière complète des HUSQVARNA 250/350/450 FE 2015 est constituée de pièces au détail, telles que le moyeu de roue arrière, les rayons, la jante. Le gripster de roue arrière, le fond de jante et les têtes de rayons sont également visibles ici.
La batterie des HUSQVARNA 250 FE 2015 se retrouve sur le parts list des pièces d'origines . Souvent en même temps que le faisceau électrique ou que le support de batterie .
L'étrier de frein avant des HUSABERG ENDURO 2T/4T TE/FE 2014/2015 supporte les plaquettes de freins avant d'origines BREMBO ou autres .
L'étrier de frein arrière des HUSQVARNA ENDURO 2T/4T TE/FE 2014-2016 supporte les plaquettes de freins arrières d'origines BREMBO ou autres . Les plaquettes sont maintenues et caler dans l'étrier grace aux ressorts de fixation .
Le levier de frein avant des HUSABERG ENDURO 2T/4T TE/FE 2014-2016 actionne la poussée sur le maitre cylindre de frein avant. Le kit réparation est la pour conserver un freinage avant optimal.
La pédale de frein des HUSQVARNA ENDURO 2T/4T FE/TE 2014/2015 commande le freinage hydraulique des cross et enduro de la marque . Le maitre cylindre de frein arrière et son capot contiennent le liquide de frein .
Le compteur kilometriques ou horaires des HUSQVARNA ENDURO 2T/4T FE/TE 2015 donne des informations essentielles pour l'entretien. Le cable de compteur fait partie des éléments qui peuvent être endommagés lors des roulages et perturber le fonctionnement du compteur.
L'optique de phare des HUSQVARNA ENDURO 2T/4T FE/TE 2015 est une pièce du faisceau éléctrique qui est exposée lors des chutes . Le feu arrière d'origine des HUSQVARNA ENDURO 2T/4T FE/TE 2015 s'installe en lieu et place .
Trousse a outil ou outils spécifiques moteur et suspensions pour HUSQVARNA 250 FE 2015
Le grand carter d'embrayage des HUSQVARNA 250/350 FE 2014-2015 se retrouve sur ce parts list des pièces d'origines HUSQVARNA. Il entoure l'embrayage et peux servir de support a la pompe a eau.
Le cylindre des HUSABERG/HUSQVARNA 250 FE 2014 -2016 est une pièce d'origine HUSQVARNA . Le piston complet avec ses segments sont également disponible ici .
Les carters moteurs des HUSABERG/HUSQVARNA 250 FE 2014-2015 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
Les disques d'embrayages lisses et garnis des HUSQVARNA 250 FE 2015-2016 sont des pièces d'origines spécifiques a chaque machine. Leur usure peux entrainer une sensation de patinage de la moto de cross ou enduro.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA 250 FE 2015 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des HUSQVARNA 250 FE 2015 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
La culasse des HUSQVARNA 250 FE 2014-2015 supporte beaucoup de pièces en mouvement . L'étanchéité avec le cylindre est assuré par le joint de culasse . Le joint de couvre culasse assure lui l'étanchéité avec le haut moteur.
La chaine de distribution des HUSQVARNA 250 FE 2015-2016 gère l'ouverture des soupapes des 4T en agissant sur les arbres a cames du haut moteur. Sa tension est assurée par les patins tendeur de distribution.
L'allumage des HUSQVARNA 250 FE 2014-2016 a pour pièces principales, le rotor et le stator . Ces éléments électriques produisent le courant nécessaire pour alimenter la bougie d'allumage des HUSQVARNA 250 FE 2014-2016. L'antiparasite joue un role principal d'isolant et de transmetteur pour donner l'étincelle et permettre l'allumage des cross et enduro.
Le démarreur électrique des HUSQVARNA 250/350 FC 2014-2015 250 FE 2014-2016 est une pièce facilitant l'utilisation des motos de cross ou d'enduro. Le démarrage actionne le bendix et la roue libre de démarreur .