Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le grand carter d'embrayage des HUSQVARNA TE 150i 2T 2024 se retrouve sur ce parts list des pièces d'origines HUSQVARNA. Il entoure l'embrayage et peux servir de support a la pompe a eau.
Le cylindre des HUSQVARNA TE 150i 2T 2024 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
Les disques d'embrayages lisses et garnis des HUSQVARNA TE 150i 2T 2024 sont des pièces d'origines spécifiques a chaque machine. Leur usure peux entrainer une sensation de patinage de la moto de cross ou enduro.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSQVARNA TE 150i 2T 2024 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des HUSQVARNA TE 150i 2T 2024 transmet la, puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
L'injecteur des HUSQVARNA TE 150i 2T 2024 est maintenu dans le corps d'injection qui est son support. Ces pièces gèrent l'admission en essence des motos HUSQVARNA.
Montage direct sur la fourche OEM Plus de traction au démarrage
Facilite le démontage de la roue avant Pour tous les axes de roue avant de 22 mm de diamètre.
Hauteur de selle inférieure de -15mm à la selle de série Revêtement résistant
Pièces de carénage d'origine, sans autocollant de série Base optimale pour la création d'un design unique en son genre Forme optimale Personnalise le look de ta moto