Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Kit roulements de roue de la marque ALL BALLS au meilleur prix comprennant les roulements et les cache-poussières pour votre machine
Le kit roulements de roue complet. (Image d'illustration)
Le kit filtre à huile comprend tous les filtres, tamis, joints toriques et joints pour la vidange.
Le kit d'embrayage comprend toutes les pièces nécessaires pour réparer l'embrayage (disques lisses, disques garnis et ressorts). (Image d'illustration)
Levier d'embrayage et levier de frein d'origine. (Image d'illustration)
Sticker très épais, protection parfaite contre les projections.
La véritable plaquette BREMBO . Le seul moyen de retrouver le freinage de votre machine comme sortie de l'usine . Résistance accrue et freinage hors pair. Montée en usine sur les KTM, HUSQVARNA, et autres cross et enduro équipée de maitre cylindre BREMBO.
Les plaquettes arrières BREMBO sont identiques aux plaquettes arrières d'origines montées sur la cross ou l'enduro neuve. Disponibles pour de nombreuses marques telles que les Husqvarna, KTM, Husaberg et autres, elles remplacent les éléments d'origines avec la même qualité de freinage.
Boue, sable, humidité, envirronement hostile et abrasion, les plaquettes SBS SI Sinter Off Road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage de haut niveau.
Boue, sable, humidité, envirronement hostile et abrasion, les plaquettes SBS SI Sinter Off Road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage de haut niveau.
Le cylindre des HUSABERG 570 FE 2011-2012 est une pièce d'origine HUSQVARNA . Le piston complet avec ses segments sont également disponible ici .
Les carters moteurs des HUSABERG 570 FE 2009-2012 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSABERG 390 FE 2010 390/450/570 FE 2011 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des HUSABERG 390/450/570 FE 2011 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.