Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le levier de frein avant des HUSABERG ENDURO 2T TE 2012/2013 actionne la poussée sur le maitre cylindre de frein avant. Le kit réparation est la pour conserver un freinage avant optimal.
La pédale de frein des HUSABERG ENDURO 2T/4T TE/FE 2013/2014 commande le freinage hydraulique des cross et enduro de la marque . Le maitre cylindre de frein arrière et son capot contiennent le liquide de frein .
Le compteur kilometriques ou horaires des HUSABERG 125/250/300 TE 2013 donne des informations essentielles pour l'entretien. Le cable de compteur fait partie des éléments qui peuvent être endommagés lors des roulages et perturber le fonctionnement du compteur.
L'optique de phare des HUSABERG ENDURO 2T/4T TE/FE 2013 est une pièce du faisceau éléctrique qui est exposée lors des chutes . Le feu arrière d'origine des HUSABERG ENDURO 2T/4T TE/FE 2013 s'installe en lieu et place .
Trousse a outil ou outils spécifiques moteur et suspensions pour HUSABERG 250/300 TE 2013
Le grand carter d'embrayage des HUSABERG 250/300 TE 2013-2014 se retrouve sur ce parts list des pièces d'origines HUSQVARNA. Il entoure l'embrayage et peux servir de support a la pompe a eau.
Le cylindre des HUSABERG 250 TE 2012-2013 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
Les carters moteurs des HUSABERG 250/300 TE 2013-2014 HUSQVARNA 250/300 TE 2014 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage HUSQVARNA.
La boite à clapets des HUSABERG 250/300 TE 2013 est constituée des lamelles de clapets souvent en carbone ou en fibre qui s'ouvrent selon le régime moteur. Leur changement est nécessaires quand la carburation de la machine devient capricieuse. De marque VFORCE ou BOYESEN, ils peuvent se remplacer facilement.
Le carburateur des HUSABERG 250 TE 2013-2014 est une pièce essentielle pour jouer sur les reglages de carburation des motos HUSQVARNA. Le comportement de la moto peux ainsi être modifié. Le gicleur principal et le gicleur de ralentit permettent ce type de règlage.
Les disques d'embrayages lisses et garnis des HUSABERG 250/300 TE 2013 sont des pièces d'origines spécifiques a chaque machine. Leur usure peux entrainer une sensation de patinage de la moto de cross ou enduro.
L'arbre primaire de boite de vitesse des HUSABERG 250/300 TE 2013-2014 HUSQVARNA 250 TE 2014-2015 300 TE 2014-2016 est une pièce essentielle de la transmission primaire de ces machines.
La boite de vitesse des HUSABERG 250/300 TE 2013-2014 HUSQVARNA 250 TE 2014-2015 transmet la ,puissance du moteur a la roue arrière grace au pignon de sortie de boite. Celui ci est fixé sur l'arbre par les cannelures, un clips ou un boulon de serrage.
L'allumage des HUSABERG 250 TE 2013 a pour pièces principales, le rotor et le stator . Ces éléments électriques produisent le courant nécessaire pour alimenter la bougie d'allumage des HUSABERG 250 TE 2013. L'antiparasite joue un role principal d'isolant et de transmetteur pour donner l'étincelle et permettre l'allumage des cross et enduro.
Le démarreur électrique des HUSABERG 250/300 TE 2013-2014 HUSQVARNA 250/300 TE 2014 est une pièce facilitant l'utilisation des motos de cross ou d'enduro. Le démarrage actionne le bendix et la roue libre de démarreur .
Les clapets et autres pièces détachées de suspensions WP pour les permettent d'adapter le reglage .