Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
L'étrier de frein avant des GASGAS 350 MC-F 4T 2024 supporte les plaquettes de freins avant d'origines BREMBO ou autres .
L'étrier de frein arrière des GASGAS 350 MC-F 4T 2024 supporte les plaquettes de freins arrières d'origines BREMBO ou autres . Les plaquettes sont maintenues et caler dans l'étrier grace aux ressorts de fixation .
Trousse a outil ou outils spécifiques moteur et suspensions pour GASGAS 350 MC-F 4T 2024
Les clapets et autres pièces détachées de suspensions WP pour les GASGAS 350 MC-F 4T 2024 permettent d'adapter le reglage .
Les carters moteurs des GASGAS 350 MC-F 4T 2024 sont souvent appairés et se changent par paire. L'étanchéité est assuré par le koint de carter central et le centrage est assuré par les pions de centrage GASGAS.
Le grand carter d'embrayage des GASGAS 350 MC-F 4T 2024 se retrouve sur ce parts list des pièces d'origines GASGAS. Il entoure l'embrayage et peux servir de support a la pompe a eau.
Le cylindre des GASGAS 350 MC-F 4T 2024 est une pièces d'origine de la marque . La culasse vient coiffer ce cylindre et les joints de culasse sont souvent des joints toriques qu'il faut changer a chaque démontage.
Les disques d'embrayages lisses et garnis des GASGAS 350 MC-F 4T 2024 sont des pièces d'origines spécifiques a chaque machine. Leur usure peux entrainer une sensation de patinage de la moto de cross ou enduro.