Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Ce kit déco contient des stickers pour : -Ouïe de radiateur -Garde boue avant -Garde boue arrièreEpaisseur de 0,5mm conçue exprès pour une utilisation en off-road, fait avec des encres brillantes et résistantes.
Vendu à l'unité.Diamètre de clé : 16mm. Diamètre de filetage : 12mm. Longueur de filetage : 18.5mm. Pas de vis : 1.25mm Ecartement des électrodes : 0,7mm. Avec résistance 5kOhm.
La poussière, le sable et les impuretés qu’il doit retenir sont des ennemis farouches des pièces vitales tels que pistons, cylindres et soupapes pour ne citer que les principales.Tout en gardant une perméabilité maximum à l’air, le filtre à air Tecnium retient tous les corps étrangers durant toute la course.
Pièces essentielles de qualité contribuant à la longévité des moteurs, les filtres HIFLOFILTRO sont reconnus pour le choix des matériaux utilisés et la qualité d’assemblage des éléments filtrants/!\ En fonction de votre moto un montage d'un deuxième filtre ( HF157 ) peut-être nécessaire /!\
Disque de frein NG BRAKE conçue en acier de haute qualité pour maximiser la durée de vie. Voir la description pour toutes les caractéristiques.
Boue, sable, humidité, environement hostile et abrasion, les plaquettes SBS SI Sinter Off Road vous assure performances et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage de haut niveau.
Les plaquettes SBS SI Sinter Off Road garantissent performances et longévité avec un freinage d'excellente qualité malgrès les conditions extrêmes.
Les plaquettes NISSIN avant sont montées d'origine sur beaucoup de marque notamment en off-road. Elles assurent un freinage efficace avec une durée de vie optimale.
Grâce à leurs nombreuses pyramides, même sales, les filtres FWF offrent, par rapport aux autres filtres plus de protection face à la saleté et un débit d'air plus élevé que d'autres filtres à air en mousse classiques. En plus d’augmenter la surface d’aspiration, les picots augmentent la surface de filtration, et donc le nombre d’heure de roulage possible...
Cylindre des BETA 4T 2005 2006 2007 2008 et 2009 de toutes cylindrées .
Le démarreur des BETA RR 4T 2005/2006/2007/2008/2009 et les pièces en mouvement qui permettent le démarrage sont commandables dans cette vue éclatée.
Les pièces détachées d'origine pour la culasse des BETA 4T 2005 2006 2007 2008 et 2009 .
L'embrayage de la BETA RR 4T 2005/2006/2007 est une pièce essentielle dans son fonctionnement.
Le kick de la BETA RR 4T 2005/2006/2007/2008/2009 est le premier élément pour démarrer votre moto.
Les outils d'origine BETA permettent un démontage et un entretien aisé de votre BETA RR 4T 2005/2006/2007/2008/2009.
Les pièces pièces d'origines BETA RACING pour l'entretien du système de lubrification des BETA RR 4T 2005/2006/2007/2008/2009 sont souvent incontournables.
Kit complet pour roue avant + arrière. Adhésifs épais pour le look et la protection.
Les parts lists d'origine BETA permettent de trouver précisemment les pièces de boite de vitesse de la BETA BETA RR 4T 2005/2006/2007/2008/2009.
Les parts lists d'origine BETA permettent de trouver précisemment les pièces de boite de vitesse au niveau de l'arbre secondaire de la BETA RR 4T 2005/2006/2007/2008/2009.