
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.

Sélectionnez votre machine

Imperméabilité parfaite car cette housse de selle est confectionnée en une seule et même pièce. Couture imperméable et incassable.

Kit de montage noir pour les protèges disque avant ACERBIS

Les protections de cadre ACERBIS pour les nouvelles enduro BETA toutes cylindrées . Protège le cadre et assure un grip supérieur grace a son revetement.

Les stickers de fourche KAYABA BLACKBIRD permettent de protéger votre fourreau comme les teams sponsorisés par les équipementiers en suspension.

Kit de montage pour les protèges disque avant ACERBIS

Protections bras oscillant noires pour Beta. Kit montage inclus.

Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 350,390,430 et 480 4T de 2020 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable. Existe en noir ou en rouge.

Type de batterie : Lithium Voltage : 12V Capacité (Ah) : 1.6 Longueur (mm) : 113 Largeur (mm) : 70 Hauteur (mm) : 85 Poids (g) : 400

Disque de frein NG BRAKE en acier de haute qualité pour optimiser la durée de vie. Voir la description pour toutes les caractéristiques.

Protection de fourche en plastique de marque ACERBIS disponible en 3 coloris : Rouge,blanc et noir Pour votre BETA RR de 125cc à 480cc de 2020 à 2022

Forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger des déformations engendrées par les chutes.

Disque de frein avant en acier haute qualité pour maximiser la durée de vie pour toute les caractéristique voir la description.

Garde boue avant en plastique disponible en 3 coloris différents : rouge,blanc et noir Pour BETA RR de 125cc à 480cc de 2020 à 2022

Plastique d'ouïes de radiateur de marque ACERBIS. Couleurs: Blanc, rouge et noir

Plaque phare ACERBIS en plastique rouge, noir ou blanc. Pour BETA RR de 125 à 480cc de 2020, 2021 ou 2022

Bavette d'amortisseu en plastique noir ACERBIS Pour BETA RR 2020 2021 ou 2022 de 125cc à 480cc

Envellope le radiateur afin de le protéger des déformations engendrées par les chocs.

Plaque phare avec 12 leds. 32W Lumen 4320 Alimentation DC (courant continu) de 9 à 32V Durée de vie estimée : 50000 Heures Températures de fonctionnement entre -40°C et +85°CCouleur : rouge

Protection d'échappement pare-chaleur ACERBIS Pour échappement d'origine ( OEM )

Un garde boue arrière en plastique blanc, rouge et noir. Disponible pour BETA RR 125 à 480 de 2020, 2021 ou 2022

Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 350,390,430 et 480 4T de 2020 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable. Existe en noir ou en rouge.

Protections bras oscillant rouges pour Beta. Kit montage inclus.