Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Le kit plastique contient : - Garde-boue avant - Garde-boue arrière - Ouies de radiateur - Cache boîte à air - Protège fourche - Plaque phare
Protections bras oscillant noires pour Beta. Kit montage inclus.
Le kit contient : - Couvercle d'allumage - Couvercle d'embrayage Disponible en noir ou en rouge
Sabot moteur constitué a 96% de nylon Disponible en rouge et en noir
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2020 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.
Disque de frein NG BRAKE en acier de haute qualité pour optimiser la durée de vie. Voir la description pour toutes les caractéristiques.
Plaque phare avec 12 leds. 32W Lumen 4320 Alimentation DC (courant continu) de 9 à 32V Durée de vie estimée : 50000 Heures Températures de fonctionnement entre -40°C et +85°CCouleur : rouge
Avec les roulements NTN, vous vous équipez d'éléments de haute qualité pour votre machine.
Platine de rechange pour les cale-pieds BIHR Evolution.
Les plastique POLISPORT sont élaboré en plastique injecté à partir des technologies conçues par la marque elle-même. Tous les plastiques sont dotés du DGP (Durable gloss Polypropylene) dont les principaux avantages sont une résistance élevée et une belle finition brillante pour une couleur toujours plus vive.
Pour un reconditionnement ou pour une préparation, les repose-pieds Evo BIHR offrent un bon feeling et de bons appuis au pilote. Possibilité de changer uniquement la platine supérieure pour conserver un grip optimal.
Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2020 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.
Kit roulements de roue de la marque ALL BALLS au meilleur prix comprennant les roulements et les cache-poussières pour votre machine
Les kit roulements de roue de la marque PIVOT WORKS sont de qualité équivalente à l'origine pour un rapport qualité / prix exceptionnel.
Les stickers de fourche KAYABA BLACKBIRD permettent de protéger votre fourreau comme les teams sponsorisés par les équipementiers en suspension.
Disponible aussi sur notre site : - Levier de frein avant repliable KITE - Rouge - La paire de levier repliable KITE - Rouge
Disponible aussi sur notre site : - Levier de frein avant repliable KITE - Rouge - Levier d'embrayage KITE - Rouge
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l’amortisseur. A l’aide d’une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l’assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.
Conçu en propylène solide (DGP) technologie développé par POLISPORT pour avoir une excellente résistance et flexibilit tout en conservant une brillance et des couleurs intenses. Exactement comme les pièces d'origine avec une solidité accrue. Plus grande robustesse face aux rayures en comparaison de l'origine.
Protections de fourche Beta. Egaux aux mêmes normes que les plastiques d'origine (OEM) en plus robuste et plus abordable que l'origine.
Ce kit déco contient des stickers pour : -Ouïe de radiateur -Garde boue avant -Garde boue arrièreEpaisseur de 0,5mm conçue exprès pour une utilisation en off-road, fait avec des encres brillantes et résistantes.
Elaborer en propylène solide (DGP) méthode développé par POLISPORT pour avoir une qualité de résistance et de flexibilité haut de gamme tout en gardant une brillance et des couleurs éclatantes. Exactement comme les pièces d'origine en plus solide. Plus grande résistance aux rayures comparée à l'origine.
Confectionner en propylène solide (DGP) procédé développé par POLISPORT pour avoir une capacité de résistance et de flexibilité hors norme tout en gardant une brillance et des couleurs vives. Exactement comme les pièces d'origine en plus robuste. Plus grande solidité face aux rayures comparée à l'origine.
La couronne SUPERSPROX STEALTH est conçue pour les conditions de roulage extrêmes où les couronnes aluminium classiques ne sont pas à même d'absorber les puissants couples moteurs.Cette couronne a été utilisé par les plus prestigieux champions de la moto tout terrain (Marc COMA, Romain FEBVRE, Antoine MÉO, Mathias BELLINO, Taddy BLAZUSIAK, ...)