
Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.

Sélectionnez votre machine

Patin 100% téflon pour une grande robustesse à l'usure et aux impacts. Durée de vie plus longue que le plastique classique. Livrée avec visserie

POLISPORT fabrique ses plastiques en plastique injecté à partir des technologies développées par la marque elle-même. Tous les plastiques sont dotés du DGP (Durable gloss Polypropylene) dont les principaux avantages sont une résistance élevée et une belle finition brillante pour sublimer la couleur.

Les protections de cadre ACERBIS pour les nouvelles enduro BETA toutes cylindrées . Protège le cadre et assure un grip supérieur grace a son revetement.

Avec les roulements NTN, vous vous équipez d'éléments de haute qualité pour votre machine.

Les stickers de fourche KAYABA BLACKBIRD permettent de protéger votre fourreau comme les teams sponsorisés par les équipementiers en suspension.

Imperméabilité parfaite car cette housse de selle est confectionnée en une seule et même pièce. Couture imperméable et incassable.

Sabot moteur constitué a 96% de nylon Disponible en rouge et en noir

Le kit contient : - Couvercle d'allumage - Couvercle d'embrayage Disponible en noir ou en rouge

Kit de montage noir pour les protèges disque avant ACERBIS

Protections bras oscillant rouges pour Beta. Kit montage inclus.

Le kit plastique contient : - Garde-boue avant - Garde-boue arrière - Ouies de radiateur - Cache boîte à air - Protège fourche - Plaque phare

Forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger des déformations engendrées par les chutes lors de vos courses enduro.

Platine de rechange pour les cale-pieds BIHR Evolution.

Pour un reconditionnement ou pour une préparation, les repose-pieds Evo BIHR offrent un bon feeling et de bons appuis au pilote. Possibilité de changer uniquement la platine supérieure pour conserver un grip optimal.

Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2020 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.

Ce sabot moteur protège très éfficacemment le cadre des BETA 250 RR et des BETA 300 RR 2020 a 2021 grâce a ses retours sur les cotés. Fabriqué en Matière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mm, sa résistance aux impacts est incomparable.

Type de batterie : Lithium Voltage : 12V Capacité (Ah) : 2.4 Longueur (mm) : 113 Largeur (mm) : 70 Hauteur (mm) : 85 Poids (g) : 600

Disque de frein NG BRAKE en acier de haute qualité pour optimiser la durée de vie. Voir la description pour toutes les caractéristiques.

Disque de frein avant en acier haute qualité pour maximiser la durée de vie pour toute les caractéristique voir la description.

La poussière, le sable et les impuretés qu’il doit retenir sont des ennemis farouches des pièces vitales tels que pistons, cylindres et soupapes pour ne citer que les principales.Tout en gardant une perméabilité maximum à l’air, le filtre à air Tecnium retient tous les corps étrangers durant toute la course.

Forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger des déformations engendrées par les chutes.

Plaque phare avec 12 leds. 32W Lumen 4320 Alimentation DC (courant continu) de 9 à 32V Durée de vie estimée : 50000 Heures Températures de fonctionnement entre -40°C et +85°CCouleur : rouge

Usiné en CNC c'est une pièce d'excellente qualité et qui vous fera gagnez en confort grâce au roulement.