Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger des déformations engendrées par les chutes.
Ce sabot moteur Rouge pour les BETA 4T RR 350 / 390 / 430 / 480 de 2023 à 2024 a été crée en Polyéthylène Haute Densité Noir de 8mm d'épaisseur. Cela le rend léger et robuste et atténue les vibrations de fonctionnement.
Protège les radiateurs contre les chocs, torsion, pierres, flexion.
Montage direct sur la fourche OEM Plus de traction au démarrage
Facilite le démontage de la roue avant Pour tous les axes de roue avant de 22 mm de diamètre.
Design du collecteur parfaitement adapté au moteur de série Enveloppe du silencieux en titane de qualité supérieure Conforme à la réglementation sur le bruit FIM et AMA en vigueur Collecteur d’échappement en acier inoxydable
Hauteur de selle inférieure de -15mm à la selle de série Revêtement résistant
Pièces de carénage d'origine, sans autocollant de série Base optimale pour la création d'un design unique en son genre Forme optimale Personnalise le look de ta moto
Filtre à air haute performance TWIN AIR pour votre machine tout-terrain, pré-huilé.
Le train avant des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 se détaille sur cette vue des pièces d'origines. Les tés de fourche des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 tiennent la fourche d'origine et la relie au guidon et au poste de pilotage.
Il est important de pouvoir commander les pièces détachées d'origine pour l'entretien des fourches WP des HUSQVARNA TC 50 2T 2025. Spys de fourches et caches poussières font partie de l'entretien de base .
Le guidon d'origine des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 permet de retrouver le poste de pilotage d'origine sorti d'usine de votre machine. Les protèges mains des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 sont montés d'origines sur certaines moto de cross et d'enduro de la marque .
Le chassis cadre des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 est relié au moteur apr les pattes de fixations moteurs . Les reposes pieds sont fixés au cadre par les supports de cales pieds .
L'amortisseur WP des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 se commande sur cette vue éclatée de pièces d'origines .
Les pièces détachées des amortisseur arrière des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 se retrouvent sur cette vue éclatée des pièces d'origines . Elles sont nombreuses et permettent de recondionner son amortisseur de HUSQVARNA TC 50 2T 2025 au mieux.
Le bras socillant des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 contient tourne sur des roulements a aiguille. Les patin de bras oscillant et guide chaine des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 sont en plastique renforcé pour guider la chaine de transmission.
Le filtre a air des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 est la pièce d'entretien de base a surveiller . Son entretien au niveau de la mousse et la boite a air doit etre irréprochable pour éviter la plupart des ennuis mécaniques .
Le réservoir et son bouchon pour les HUSQVARNA TC 50 2T 2025 est visible sur ce parts list d'origine. Le robinet ou système de depression permet a l'essence de couler dans la durite vers le carburateur ou le système d'injection.
Les plastiques au détail pour les HUSQVARNA TC 50 2T 2025 regroupent les élements d'origines tel que les garde boue avant et arière . Leur fixation sur la moto est le plus facile, car ils ont été conçu par l'usine de fabrication et s'adaptent parfaitement .
Stickers autocollants pour les HUSQVARNA TC 50 2T 2025 qui désignent le modèle et la cylindrée. Permet de retrouver au détail les autocollants de garde boue avant ou arrière.
Le disque de frein avant des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 est représenté sur la vue éclatée d'origine de la roue avant des HUSQVARNA TC 50 2T 2025. Il se fixe au moyeu avant grace aux vis de disque de frein avant.
La roue arrière complète des HUSQVARNA TC 50 2T 2025 est constituée de pièces au détail, telles que le moyeu de roue arrière, les rayons, la jante. Le gripster de roue arrière, le fond de jante et les têtes de rayons sont également visibles ici.